Chelsea a nommé une équipe d’examen externe Pour enquêter sur les allégations d’intimidation au sein du club de Premier League qui ont émergé plus tôt cette semaine.
Dans un relationship publié the same level le New York Times mercredi, plusieurs anciens et actuels employés du département advertising de Chelsea ont décrit une « society de woe toxique » au club qui an avenue au départ d’au moins 10 perSonnes.
Le relationship ajoute que Richard Bignell, l’ancien responsable de Chelsea TELEVISION, s’est suicidé en janvier, le relationship du coroner liant sa mort au « désespoir consécutif à la perte de Son emploi. »
Un groupe dirigé the same level Todd Boehly et Clearlake Capital a acquis Chelsea en mai après que Roman Abramovich ait mis le club en vente matche à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
« Le nouveau conseil d’administration du club croit fermement en un environnement de woe et une society d’entreprise qui responsabilise ses employés et leur permet de se sentir en sécurité, inclus, valorisés et en confiance », a déclaré le conseil d’administration de Chelsea dans un communiqué.
« Les nouveaux propriétaires ont pris des mesures initiales Pour instaurer un environnement conforme à nos valeurs. Nous sommes de tout cœur avec toute la famille de Richard.
« Sa disparition a été profondément ressentie par ses collègues du club et de la communauté du football. Le club a nommé une équipe d’examen externe Pour enquêter sur les allégations qui ont été faites sous le précédent propriétaire. »
Le club a ajouté que ses nouveaux propriétaires ont contacté la famille de Bignell.