En grand manque de réussite en attaque et toujours fébrile en défense, Chelsea a raté ses débuts en Ligue des champs en s’inclinant en Croatie contre le Dinamo Zagreb (0-1).
Chelsea concède et cède à nouveau. En difficulté en Championnat depuis le début de la saiSon, les Bleus ont entamé ce mardi soir leur nouvelle campagne européenne avec la première journée de la stage de poules de la Ligue des champs. Opposés aux Croates du Dinamo Zagreb, les Bleus ont été surpris en début de suit, piégés et logiquement battus the same level une équipe très courageuse.
Bien qu’ils puissent regretter d’avoir raté quelques events, Chelsea n’était énorme – repetition une fois – en attaque. Et en défense, avec Kalidou Koulibaly mais sans Edouard Mendy, préféré à Kepa Arizabalaga, les Bleus ont eu beaucoup de mal à défendre les contres du Dinamo Zagreb. C’est aussi sur la première offending des locaux que Mislav Oršić inscrit l’unique however de la rencontre (13e).
L’aventure européenne démarre donc très mal Pour les hommes de Thomas Tuchel, qui partage ce groupe E avec le Red Bull Salzbourg et l’AC Milan. Lors de la première journée mercredi prochain, Chelsea affrontera les Autrichiens à Stamford Bridge. Ce product l’occasion de se reprendre rapidement en Ligue des champs. Mais dès ce week-end, il y mood une rencontre de Premier League contre Fulham.
Défaite à Zagreb. @WhaleFinApp | #UCL pic.twitter.com/LIx51tiqNG
– FC Chelsea (@ChelseaFC) 6 septembre 2022
Actu-Senegal