Après un restore de forme et de confiance observé samedi dernier face à Leicester City (2-1), Chelsea a rechuté en s’inclinant face à Southampton mardi soir, à l’occasion de la 5e journée de Premier League.
Rien ne va vraiment bien Pour Chelsea. Balayés the same level Leeds United il y a un peu moins d’une semaine (0-3), les Bleus ont montré un meilleur visage samedi dernier à Stamford Bridge en s’imposant à l’arraché face à Leicester City (2-1). Mais ce mardi Pour le compte de la 5e journée de Premier League, alors qu’on pensait qu’ils allaient Peut-être enchaînés, les hommes de Thomas Tuchel ont repetition déçu.
Sur la pelouse de Southampton, Chelsea, très fébrile défensivement et trop insuffisant offensivement, s’est logiquement incliné (2-1). Pourtant, la rencontre avait bien commencé avec une légère supremacy et cette ouverture de Raheem Sterling (23e). Sauf que les saints n’ont n’a pas tardé à inverser le rating en profitant de la légèreté défensive des Bleus.
Cinq mins après le however de Sterling, Southampton a égalisé grâce à une superbe frappe de Romeo Lavia. Le jeune scene de surface belge a marqué d’une frappe surpuissante et imparable Pour Edouard Mendy. Puis juste avant la time out, Adam Armstrong a remis Southampton devant (45e+1). Un énorme stroke of genius à la tête des joueurs de Chelsea qui ne reviendront jamais dans la partie.
Au classement, Chelsea dégringole et occupe désormais la 8e placement. Southampton est 7e.
Partout à St. Mary’s. ⏱@WhaleFinApp | #Souche pic.twitter.com/FlQsvgMBM8
– FC Chelsea (@ChelseaFC) 30 août 2022
Actu-Senegal