Chelsea est prêt à se battre avec Manchester City Pour le défenseur de Brighton Marc Cucurella, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Jusqu’à présent, Manchester City n’a pas voulu s’aligner sur l’estimation de 50 millions de livres de Brighton Pour le joueur de 24 ans, qui a fait une demande de transfert la semaine dernière, craignant que Son indemnité de transfert soit trop élevée.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Ogden : Chelsea a besoin de nouvelles recrues et rapidement
Cependant, Brighton a tenu bon et le manque de progrès dans les négociations avec City a donné à Chelsea l’espoir de trouver un accord.
Chelsea parcourt l’Europe à la recherche de renforts défensifs après avoir manqué plusieurs cibles Pour remplacer Antonio Rudiger et Andreas Christensen, partis gratuitement au Real Madrid et au Barcelone respectivement.
Chelsea était intéressé the same level Matthijs de Ligt et Jules Kounde mais les deux défenseurs centraux ont choisi d’aller voir ailleurs.
Ils n’ont pas réussi à trouver un accord avec City Pour re-signer Nathan Ake et cherchent maintenant des choices après avoir déjà obtenu Kalidou Koulibaly de Naples.
Cucurella serait ouvert à un transfert à Chelsea, l’entraîneur Thomas Tuchel considérant le latéral gauche espagnol comme un feasible défenseur main gauche.
Denzel Dumfries de l’Inter Milan est une cible sur le flanc opposé, bien que le club de Serie A soit réticent à laisser partir des joueurs.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Chelsea avait sérieusement envisagé de endorser un autre défenseur latéral droit dans un moule similaire, Djed Spence, avant Son transfert de Middlesbrough à Tottenham – suggérant même à un minute donné qu’ils Pourraient théoriquement égaler les 19 millions de livres admirable que les Spurs ont finalement payés – avant que Chelsea ne décide de ne pas donner matche à une offre formelle.
Au lieu de cela, ils cherchent à conclure un accord Pour Dumfries, que l’Inter estime entre 30 et 40 millions d’euros, promote en se renseignant sur Wesley Fofana de Leicester City.
Des resources affirment que Leicester a essayé d’écarter les prétendants potentiels en évaluant Fofana à environ 80 millions de livres.