Chelsea cherche à faire signer Nathan Ake alors que l’entraîneur Thomas Tuchel cherche à remodeler sa défense, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Chelsea est à la recherche d’au moins deux défenseurs centraux après avoir perdu Andreas Christensen et Antonio Rudiger, transférés gratuitement à Barcelone et au Real Madrid respectivement.
– Bulletin des transferts : Les transferts de Chelsea et de Man City
– Chelsea rend hommage à Son ancien client avec la sortie d’un nouveau set.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Le club de Stamford Bridge s’intéresse au défenseur de la Juventus Matthijs de Ligt et au Sévillan Jules Kounde, mais est plus avancé dans les négociations avec Manchester City Pour Ake.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le joueur de 27 ans est ouvert à un retour à Chelsea, où il a gravi les échelons après avoir rejoint le club à l’âge de 15 ans en provenance de Feyenoord.
Ake n’a fait que 17 phantoms Pour Chelsea après des flows temporaires à Reading et Watford avant un troisième prêt à Bournemouth qui s’est terminé the same level un transfert long-term sur la côte sud en 2017.
L’international néerlandais n’a débuté que 19 suits toutes compétitions confondues Pour City la saiSon dernière et on pense qu’il cherche à être plus régulier en équipe première.
Ake est sous contrat jusqu’en 2025 et les deux clubs doivent repetition se mettre d’accord sur un prix mais des resources ont dit à Actu-Senegal que les conversations progressent avec City prêt à laisser le joueur partir. Une resource a suggéré que City cherche environ 50 millions de livres Pour Ake.
Un transfert Pour De Ligt semble plus compliqué et plus cher. La Juventus veut 75 millions de livres sterling Pour De Ligt, qui préférerait aller au Bayern Munich. Chelsea proceed de suivre la scenario, promote comme Manchester United.
Chelsea suit Kounde depuis des mois et a presque conclu un accord Pour endorser le joueur de 23 ans l’année dernière avant que le club de La Liga n’augmente soudainement le prix demandé Pour atteindre sa stipulation libératoire de 80 millions d’euros.
Ce montant aurait baissé à nouveau à environ 60 millions d’euros plus les frais supplémentaires, mais Chelsea a jusqu’à présent choisi de ne pas s’aligner sur cette évaluation. Le FC Barcelone est également intéressé the same level Kounde mais les difficultés financières du club ont retardé une offre.