Chelsea a marqué Son retour en Premier League avec design en remportant une victoire convaincante 2-0 sur Bournemouth à Stamford Bridge, mardi.
L’équipe de Graham Potter, qui n’avait pas gagné en championnat à residence depuis le 8 octobre, a frappé deux fois de matche en début de première mi-temps the same level Kai Havertz et MaSon Mount avant de s’imposer facilement face à une équipe de Bournemouth rouillée.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« La efficiency en première mi-temps était bonne. L’attitude était fantastique. C’est un pas en avant Pour nous en tant qu’équipe », a déclaré Potter après le suit.
Chelsea a dominé les débats dès le début et n’a pas tardé à marquer Son premier however en Premier League depuis octobre. La passe de Mount à la 16e min libérait Raheem Sterling sur l’aile droite. Il délivrait une balle à ras de terre parfaite Pour Havertz qui expédiait le ballon sous les yeux de Mark Travers.
Bournemouth, surveillé the same level le nouveau copropriétaire et acteur américain Michael B. Jordan, réagissait bien, mais Chelsea ne tardait pas à reprendre le contrôle du suit et Mount doublait Son avance huit mins plus tard.
Après que l’équipe de Potter ait semblé étouffée the same level une mer de corps de Bournemouth dans la surface area, Havertz prenait Son temperatures Pour trouver Mount à l’extérieur de la surface area, qui caressait une fantastique frappe du droit au premier poteau.
Les hôtes mettaient le gardien de Bournemouth Travers à payment peu avant la mi-temps, Reece James et Sterling testant ses réflexes.
James a fait Son retour dans l’équipe de Chelsea après avoir été écarté de la sélection anglaise lors de la Coupe du monde en raiSon d’une blessure au genou, mais le défenseur a été contraint de quitter le surface à Stamford Bridge après 52 mins en raiSon d’une autre blessure, bien qu’il ait pu quitter le surface.
« Il n’est pas bon mais brain devrons attendre et voir. Il est trop tôt Pour moi Pour spéculer mais chaque fois qu’il kind comme ça, ce n’est pas positif », a déclaré Potter. « Nous devrons croiser les doigts et le découvrir dans les prochains jours ou deux ».
Mount, en particulier, a continué à poser des problèmes à Bournemouth. Il a contraint Travers à un arrêt smart au scene de la seconde période après une impressionnante program en jewelry.
Bournemouth se procurait sa meilleure celebration à 11 mins de la fin. Le ballon de Denis Zakaria était coupé au scene de surface, permettant aux visiteurs d’attaquer en nombre, mais Ryan Christie ne pouvait que tirer dans les jambes de Kepa d’un angle aigu, Pour résumer une soirée décevante Pour l’équipe de Gary O’Neil, malgré sa meilleure prestation en seconde période.
Cette victoire permet à Chelsea de remonter à la huitième location de la Premier League. Bournemouth est 16e, à trois factors de la area de relégation.