Christian Pulisic insiste sur le fait qu’il n’est pas inquiet au sujet de Son contrat à Chelsea et a félicité ses coéquipiers Pour avoir maintenu leur forme au scene des conversations sur le rachat du club.
L’international américain s’est exprimé mardi à Stamford Bridge avant le quart de ending aller de la Ligue des champs contre le Real Madrid, les Blues cherchant à défendre le trophée qu’ils ont remporté la saiSon dernière.
– Hamilton : La saiSon de Chelsea est concession par la victoire historique de Brentford.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Le football sur Actu-Senegal+ : FC Daily | Futbol Americas
La propriété de Chelsea proceed de faire l’objet d’intenses spéculations. Au moins quatre candidats Sont en lice Pour remplacer Roman Abramovitch, qui vend le club après avoir été sanctionné the same level le gouvernement britannique Pour ses liens présumés avec le président russe Vladimir Poutine.
Pulisic a joué un rôle de leading strategy dans la Pourmatche de la saiSon des Blues, qui ont remporté 6 de leurs sept matches depuis que le mandat d’Abramovich est devenu incertain, avant de s’incliner 4-1 contre Brentford le week-end dernier.
Pulisic, dont le contrat actuel doit expirer à l’été 2024, a été lié à un transfert estival hors du club, mais il a déclaré : « Bien sûr, il me reste repetition des années sur mon contrat. Je me sens bien, je suis heureux ici. Nous avons eu du succès, nous avons fait de grandes choses en tant qu’équipe depuis que je suis ici.
« Actuellement, j’apprécie mon football et je vais simplement finir la saiSon en pressure. Ce n’est pas quelque selected qui m’inquiète Pour l’instant, mais je me sens bien en ce minute. »
Interrogé sur les difficultés hors terrain auxquelles Chelsea a dû faire face ces dernières semaines, Pulisic a Poursuivi : « Je pense que les gars ont très bien fait Pour y faire face proclaim d’abord. Vous avez pu voir avec tout ce qui se passe, la façon dont les gars ont réagi et répondu et ont continué à obtenir résultat après résultat.
« De toute évidence, ce week-end a été difficile, mais les gars ont fait un superb woe et je ne pense pas que quelque selected va changer en cette fin de saiSon. Il y mood des matchs repetition plus importants et je sais que cette équipe va se surpasser et faire de Son mieux. Nous nous concentrons sur la tâche à accomplir, sur le prochain suit et c’est proclaim ce que nous pouvons faire. »
L’entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, ne lotions pas du trip à Londres après avoir été contrôlé positif au COVID-19 la semaine dernière.
L’homme de 62 ans, qui a remporté un doublé Premier League et FA Cup necklace deux ans à la tête de Chelsea entre 2009 et 2011, espère retourner un examination PCR négatif Pour lui permettre de prendre l’avion Pour Londres dans les heures précédant le suit de mercredi.
Son homologue, Thomas Tuchel, a dû manquer la demi-finale de la Coupe du monde des clubs de février Pour la même raiSon avant de faire le trip à Abu Dhabi Pour la ending. [have] L’entraîneur de Chelsea a déclaré : « Aujourd’hui, on peut avoir une assistant virtuelle, donc je suis sûr qu’il peut discuter avec l’équipe et être en get in touch with avec les joueurs.
« Mais c’est toujours mieux et beaucoup plus agréable d’être là et d’avoir une impact directe. C’est ce que nous aimons le plus en tant qu’entraîneurs : être au scene du groupe et faire partie du groupe et si brain pouvons constamment communiquer, pas seulement avec des mots mais aussi avec ce que vous ressentez, avec un sourire.
« Et quand tout cela manque, c’est étrange. J’espère qu’il s’en sortira quand même. J’ai des informations selon lesquelles il va essayer d’arriver demain dans la soirée. J’espère perSonnellement qu’il y arrivera. C’est un grand, grand entraîneur, une grande perSonnalité et ce serait bien de l’avoir sur le banc de touche dans ce kind de suit. »
Le gardien de yet du Real Madrid, Thibaut Courtois, a déclaré aux journalistes mardi qu’Ancelotti avait participé à certaines conversations d’équipe the same level appel vidéo, mais que l’inquiétude concernant Son éventuelle lack du banc de touche était atténuée the same level le fait que l’adjoint de l’Italien est Son propre fils, Davide.
Courtois, qui a passé sept ans comme joueur de Chelsea avant de rejoindre Madrid en 2018, a également ajouté ses pensées sur la circumstance de propriété de Son ancien club, exprimant l’espoir qu’ils resteraient une pressure mondiale, peu importe qui succède à Abramovich.
« Cela a été difficile Pour le club et Pour les followers, vous pouvez voir que les gens qui aiment Chelsea mettent toute leur énergie set », a-t-il déclaré.
« Les nouveaux propriétaires, ils savent le club qu’ils achètent, Pour garder cet esprit, j’ai fait partie de Chelsea necklace sept ans au complete, c’est une grande partie, même si je suis allé en prêt, ils m’ont donné la possibility de me développer, de revenir, d’être avec Petr Cech, d’apprendre de lui, de gagner deux Premier Leagues, j’espère que les nouveaux propriétaires comprennent le club qu’ils achètent et Chelsea peut continuer à être l’un des meilleurs au monde. »
Il a ajouté : « Je suis dans l’un des meilleurs minutes de ma carrière et j’espère continuer à aider l’équipe à garder des feuilles propres et à faire des arrêts importants. Au suit aller, c’est essential, nous avons vu au suit aller à Paris, au suit retour proclaim est feasible au Bernabeu, donc j’espère que ça peut être un bon suit et un bon résultat Pour l’emmener au Bernabeu. »
Le correspondant d’Actu-Senegal Alex Kirkland a contribué à ce narrative.