Voici quelques réflexions du lundi matin du Hoops Lab, alors que brain brain préparons Pour la semaine 10 de la saiSon de basket-ball fantastique. Gardez à l’esprit que les classements du reste de la saiSon de Fantasy Basketball Sont également mis à jour le lundi, alors consultez-les necklace que vous vous préparez Pour les matchs de cette semaine. Entre les classements et cet post, nous vous aiderons également à identifier quelques bons candidats Buy Low/Sell High. Alors, sans plus tarder, creuSons-le.
Jokic Holy Crap triple-double / bataille Pour la première location
La semaine dernière, Pour la première fois en plus d’un an, Nikola Jokic a quitté la première location de mon classement du reste de la saiSon. Luka Doncic ne pouvait plus être nié. Mais, dimanche, Jokic a fait savoir qu’il voulait peut-être simplement récupérer la première location.
Jokic a réalisé un triple dual sacrément merdique dimanche, avec 40 factors, 27 rebonds et 10 passes décisives, ce qui n’a pas été vu depuis l’époque de Wilt Chamberlain. Mais, après un début « silencieux » selon ses normes, Jokic se développe au niveau du jeu vidéo depuis des semaines maintenant. Au cours de ses 13 derniers suits, Jokic a en moyenne 29,6 PPG (63,2 FG%, 76,3 FEET%), 12,4 RPG, 9,2 APG, 1,5 SPG, 1,0 3PG et 0,8 BPG. Vous savez, juste (essentiellement) un triple-double de 30 factors sur des Pourcentages exceptionnels avec un vol, un trey et un blocage the same level suit Pour démarrer.
Dans le classement du reste de la saiSon de cette semaine, Doncic a devancé Jokic par une marge très dice Pour conserver la première location. Mais, vu la façon dont Jokic joue, je ne serais pas du proclaim surpris s’il récupérait sa location traditionnelle au sommet dès la semaine prochaine.
Blessure ADVERTISEMENT
J’écoutais les Lakers contre les Nuggets à la radio vendredi soir, lorsque les annonceurs ont fait l’annonce redoutée, « Davis n’est pas revenu avec l’équipe après la mi-temps. Nous vous donnerons une mise à jour dès que brain entendrons quelque selected. » Bien sûr, quand la nouvelle est tombée, ce n’était pas bon : Davis lacking au moins un mois avec une blessure au pied droit. Les Lakers ont joué leur meilleur ballon de la saiSon et semblaient s’installer dans les rôles nécessaires Pour être compétitifs.
Sur le front de la fantaisie, le primary joueur à surveiller est Thomas Bryant (disponible dans 86,2% des ligues), qui a bien joué en tant que titulaire ces dernières années et a déjà des lignes de 21 factors, 6 rebonds, 2 interceptions et un 3- pointeur suivi de 16 factors, 10 rebonds, 2 passes décisives et 2 3 factors dans les deux matchs depuis la chute de Davis.
La blessure de Davis ramène également LeBron James au factor focal principal, et il a répondu avec des moyennes de 31,5 PPG, 8,0 RPG et 6,5 APG lors de ses deux dernières sorties. Russell Westbrook Pourrait également être appelé à intervenir, même dans Son rôle hors du banc, et il a réalisé en moyenne un triple-double de 12 factors, 10 rebonds et 10 passes décisives lors des deux derniers matchs.
La semaine dernière, lorsque Stephen Curry a été annoncé lacking necklace environ un mois Pour une blessure à l’épaule, j’ai écrit que Poole était le joueur des Warriors le plus at risk de devenir la doublure de Curry.
Il semble prendre ce rôle très au sérieux jusqu’à présent, avec une impressionnante impact de Curry avec d’énormes initiatives de rating consécutifs qui atteignent en moyenne 36,0 PPG, 5,0 APG, 4,5 3PG et 1,0 SPG. Poole a enregistré une moyenne de 26 PPG au cours du dernier mois de la saiSon dernière avec Curry out, et a légitimement plus de 30 factors à la hausse … peut-être même des attentes … tous les soirs.
LaMelo est de retour
Après avoir fait mes forecasts de joueurs de pré-saiSon, j’ai été surpris de trouver LaMelo Ball dans le troisième créneau. Ses blessures à la cheville ont fait dérailler le début de sa campagne, mais il est de retour maintenant et affiche le kind de chiffres que j’attendais. En trois matchs la semaine dernière, Ball a enregistré une moyenne de 27,0 PPG (49,1 FG%, 90,0 FEET%), 6,3 APG, 5,3 3PG et 2,7 RPG. Ses statistiques de rebond et défensives vont très probablement augmenter à l’avenir, mais ses chiffres offensifs Sont raiSonnablement durables.
La fenêtre Pour échanger contre Ball à bas prix est probablement déjà fermée, si elle ne se ferme pas rapidement, mais si vous pouvez convaincre le supervisor qui l’inscrit dans votre ligue d’obtenir une remise en raiSon du risque de blessure, il Pourrait vous incomber d’échanger contre le plus jeune Ball . Il est légitime.
Cade officiellement terminé
Un autre jeune meneur de jeu auquel j’attendais de grandes choses cette saiSon, Cade Cunningham, a été officiellement arrêté Pour la saiSon en raiSon de sa blessure au shin. Cunningham est en train de devenir rapidement l’une des celebrities de la prochaine génération, et Son lack se fera sentir à la fois dans la NBA et dans les ligues Fantasy.
Son lack ouvre l’espace aux Pistons Pour voir ce qu’ils ont dans le septième choix du repêchage NBA 2020, Killian Hayes, ainsi que dans le cinquième choix du repêchage 2022 Jaden Ivey. Hayes, toujours disponible dans 74,0% des ligues, a en moyenne 13,2 PPG, 7,4 APG, 3,5 RPG, 1,6 3PG et 1,3 SPG en 29,3 MPG au cours de ses 12 derniers départs. Ivey (disponible dans 32,8% des ligues) est toujours au scene de ce qui devrait être une saiSon All-Rookie Team dans laquelle il affiche en moyenne 15,0 PPG, 4,3 RPG, 3,9 APG, 1,4 3PG et 1,0 SPG en 30,1 MPG.