Enfin, nous sommes arrivés à la fin du mercato estival. Nous avons ri. On a pleuré, on s’est demandé : « Pourquoi, au nom du Golden Times de Ronaldinho, Manchester City signe-t-il Manuel Akanji ? »
Mais qu’on le veuille ou non, la feuille d’équipe de votre club est maintenant à quoi elle ressemblera necklace au moins les 6 prochains mois. De nombreux joueurs ont quitté des clubs avec lesquels ils étaient depuis des années et cela signifie qu’une selected est sûre : les lettres d’adieu des joueurs.
C’est un art bien usé, comme essayer de ne pas paraître trop suffisant tout en refusant de célébrer contre votre ancienne équipe, ou de tapoter l’arbitre dans le dos après qu’il vous ait donné un container jaune. Lorsque vous quittez un club, vous devez au moins laisser un mot en sortant. Sinon, vous devenez un méchant, un méchant antagoniste qui devient un objet de festivity lorsque le malheur vous tombe dessus. Certains joueurs prospèrent sur ce category de négativité, mais la plupart aiment au moins laisser une note de courtoisie avant de partir.
Mais lorsque vous êtes follower d’un joueur de votre club et qu’il component soudainement, vous voulez toujours vous assurer qu’il pense vraiment ce qu’il a écrit, au moins à un particular niveau. Parfois, cette angoisse est facile à voir; d’autres fois, c’est un peu plus difficile à alarming. Dans un initiative Pour transformer absolument proclaim en compétition, j’ai décidé de classer certaines des lettres d’adieu les plus remarquables de joueurs partant Pour leurs anciens clubs.
Las entradas se juzgan por su sinceridad percibida, la calidad estética tanto en el medio escrito como en el aesthetic, y el reflejo preciso de la historia del jugador disadvantage el club, que es una forma elegante de decir cuántas tonterías — … tu sais que? ? Allons-y.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (United States)
Il y a plusieurs lettres d’adieu vidéo sur cette liste, mais très peu viennent avec la valeur de manufacturing que Jésus apporte ici. Nous avons des clips juvéniles. Nous avons des clips Pour adultes. Nous avons une computer animation (!!!), et brain avons une vidéo entièrement commentée qui a clairement été pensée et écrite longtemps à l’avance, avec une répétition incroyablement élégante et efficace de la framework des expressions Pour vraiment conduire le factor émotionnel jusqu’à la fin. .
Est-ce que tu a reçu sa? De je l’ai fait, j’ai fait, j’ai fait, à « nous l’avons fait ». Il welcome tous les collègues et followers qui regardent la vidéo à Son mandat à Manchester City et les embrasse, juste avec une easy tournure de expression. Excellente vidéo et lettre d’adieu. Les meilleures notes.
Bien sûr, Phillips présente essentiellement une vidéo phare ici, mais il établit également sa bonne foi, montrant ses propres pictures d’enfant portant des shimmies Leeds, se montrant aidant à diriger le club vers la Premier League, chantant des chanSons avec des advocates. Oh, et tout est prêt Pour Adele, comme si ce n’était pas assez émouvant. Et c’est avant d’arriver à la lettre, qui est aussi sincère que cela puisse paraître, en prenant le temps de remercier perSonnellement un particular nombre d’employés de Leeds United par leur nom.
C’est détaillé, c’est sincère, c’est émouvant. Je pense qu’il manque un peu de l’éclat que Jésus apporte au jeu de cartes d’adieu, mais c’est à peu près égal au meilleur du groupe ici.
Dybala n’a pas de vidéo et sa lettre d’adieu n’est pas aussi longue ni aussi précise que les autres. Mais s’il y a une selected que Dybala a Pour lui, c’est de l’émotion pure. Quand il dit qu’il pensait qu’il allait concierge le maillot de la Juventus plus longtemps, vous savez qu’il le pense profondément.
PerSonne n’a autant pleuré sur Tina Turner depuis l’administration Clinton. Lorsque Dybala parle de la Juventus, il apporte une sincérité d’appréciation Pour le club qui mérite l’admiration. Et c’est aussi une bonne lettre d’adieu.
Marques Pour le kind le plus lengthy de cette liste, ainsi que Pour la authorities perSonnalisée et les dessins dessinés à la primary ici. C’est une lettre tout à fait charmante qui se fulfilled en quatre Pour remercier tous ceux avec qui Bellerin a travaillé et autour d’Arsenal, et n’a jamais l’impression de s’aventurer à plaire ou à moitié remercier. Je pense qu’il manque une partie de l’émotion brute et de l’excellente synthèse des médiums que possède le Bellerin ci-dessus, mais c’est toujours outstanding.
Il n’y mood jamais de rancune entre Haaland et Dortmund. Tout le monde savait qu’il ne resterait éternellement ; perSonne ne le fait à moins d’avoir tendance à se blesser aux minutes les plus pénibles. Pourtant, Haaland a mis en area une très bonne vidéo ici. Ce qui se démarque dans la mer des bobines de surbrillance, c’est la façon dont il l’inclut également en communication avec les followers, qu’il prend également le temps de remercier du côté de l’écriture. Il comprend même une partie à la fin qu’il livre spécifiquement Pour la vidéo.
Cela n’a pas été simplement envoyé à un éditeur vidéo avec un tas d’objectifs, non monsieur. Il a mis un initiative perSonnel là-dedans, et cela vous rapportera des factors ici.
Ok, je vous l’accorde absolument : ce n’est pas génial. Il ne dit presque rien du proclaim. Mais cela ne convient-il si bien à Mane? Ne serait-il pas absolument étrange de le voir complètement bavard sur proclaim cela ? Il a toujours été plus un homme d’action que de paroles en matière de jeu, après tout.
Des œuvres courtes et douces ici. C’est juste.
C’est une très belle note de quitter Lyon, mais les vraies vedettes de l’émission Sont les enfants de Paquetá. Savez-vous que vous avez aidé à créer des symptoms figures des enfants de « Precious Moments » ? Ces enfants font-ils déjà des publicités Gerber ? Quoi qu’il en soit, bonne note, belle famille. Jeu propre.
C’est une vidéo bien faite et bien montée, et j’aime certainement le choix d’épisser l’audio du clip d’interview ci-dessus. Il y a une honnêteté rafraîchissante là-bas, et dans sa légende manuscrite, notant sa croissance à la fois en tant que joueur et en tant que perSonne. Vraiment, il semble que vous ayez tous les éléments du succès ici, mais… proclaim semble un peu mécanique, n’est-ce ? Nous obtenons de bons faits saillants de joueurs. Nous obtenons les réalisations à la fin. Mais il semble que tout tourne autour de Sterling, et pas vraiment de sa relationship avec Manchester City. Je pense que c’est un peu trop formel Pour être une très bonne lettre d’adieu.
Ceci est un autre qui ressemble plus à une vidéo de surbrillance. Pourrait être un peu plus franc, mais une belle structure de la vidéo montrant le temps passé the same level Pogba dans les rangs des jeunes de United avant de passer à des réalisations ultérieures avec le club. Et franchement, c’est un peu plus sincère que ce à quoi on Pourrait s’attendre de la component de Pogba, étant donné la grande douleur que ses propres followers lui ont causée au fil des ans. Est-ce Pour cela que cette selected Sonne comme si elle avait été mise en musique the same level Hans Zimmer ? Peut-être que le gigantesque « BWAAAA » des cuivres est le Son d’une disSonance cognitive ? Nous ne le saurons peut-être jamais avec certitude.
Une vidéo d’adieu en vedette Pour mettre fin à tous les adieux vidéo en vedette. Nous venons d’avoir quelques minutes fts de Rudiger avec Chelsea, et c’est à peu près tout. Le choix de la chanSon est agréable et j’apprécierai toujours à quel factor la musique s’accorde avec les paroles. Nous n’avons proclaim simplement pas grand-chose de spécial ici, et il n’y a vraiment pas de mots en dehors de la musique de warm.
C’est parfaitement bien comme so long au club, mais cela laisse à désirer.
Félicitations à Lewandowski, vehicle si je ressentais la façon dont il se sentait clairement traité à la fin de Son mandat au Bayern, j’enverrais une small danse TikTok en role d’adieu. Au lieu de cela, il suit les mouvements ici, aussi sérieusement que feasible lorsqu’il dit au revoir à Son club de huit ans en très mauvais termes. C’est une bonne lettre d’adieu, mais on y entend presque la stress.
Très bons gars. Nous devons essayer un peu plus ft que cela. Les perSonnes en tête de liste réalisent des courts métrages d’art dédiés à des perSonnes qui, dans de nombreux cas, n’auront plus jamais à s’inquiéter.
Si nous allons juste publier une picture simple, rendons au moins la légende un peu plus mémorable, d’accord ?
Si vous lisez ceci et pensez à vous-même, « attendez, qui est repetition Neco Williams », la réponse est « clairement une perSonne qui était prête à quitter Liverpool », selon cette lettre d’adieu. Pour une perSonne qui a passé 15 ans au club, on peut s’attendre à un peu plus de trois expressions. Le collection de pictures est sympa, mais ça ne me convient . Tout comme Williams et Forest, ils ne faisaient rien contre Manchester City mercredi.
Soyons clairs sur une selected ici. C’est la pire lettre d’adieu de cette liste, et peut-être aussi ma lettre d’adieu préférée de cette liste, vehicle c’est la seule qui est ouvertement aggressive à l’ancien club.
« J’ai choisi de ne pas communiquer necklace ce mercato malgré toutes les reviews et tous les commentaires souvent synthetic et trompeurs, même en venant du club » est une ligne absolument incroyable. Petite à l’extrême. Il Pourmatch en remerciant le supervisor de Leicester, Brendan Rodgers, même s’il dit que Rodgers a choisi de « l’exposer » récemment. Il n’y a pas de tristesse ici, et la moitié de la gratefulness exprimée est sarcastique. C’est surtout de l’autosatisfaction, et honnêtement, c’est hilarant.
Et l’image Pour couronner le proclaim ? Il ne dit même pas « Merci ». Il dit juste « au revoir ». En role d’adieu sincère, c’est une lettre qui ne se rapproche même pas de Williams. Mais en tant que contenu pur à apprécier en tant que follower non-Leicester ? C’est un pur wear, et brain devrions en être reconnaissants.