À l’approche de la saiSon 2022-23 de Premier League, les clubs de première department anglaise ont passé les dernières semaines à dévoiler à leurs followers leur nouvelle sélection de sets de jeu Pour la campagne.
Comme toujours, l’inspiration est place de loin, certaines équipes se Sont plongées dans le passé à la recherche d’idées de style, d’autres dans le futur, et d’autres repetition ont simplement regardé la mer – Southampton, nous vous regardons !
Voici un overview de tous les maillots abode, extérieur et (le cas échéant) troisième maillot alternatif que chaque club de Premier League recommend Pour la saiSon à venir. Certains clubs ont coupé court avant de dévoiler leurs sets cars and truck ils ont été touchés par les retards de construction et de circulation causés the same level les constraints strictes du COVID-19 en Asie. Selon les connections, il y a des hampers massifs dans la construction et l’expédition au niveau mondial, en particulier dans les pays où de nombreuses répliques de maillots de football Sont fabriquées, comme la Chine et le Vietnam. Certains clubs ne Sont donc pas en mesure de mettre leurs maillots à la personality des advocates avant le début de la saiSon.
Nous avons compilé chaque uniforme d’équipe qui a été publié Pour la 30e saiSon de la Premier League et avons classé les initiatives de chaque club en fonction de leur rendement collectif, du pire au meilleur.
– Guide de la Premier League équipe the same level équipe et concerns brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Accueil : Cette dernière variation du célèbre maillot or et noir des Wolves est presque totalement indifférenciable du maillot abode de la saiSon dernière. Tout comme leur football, il est presque difficult de s’y intéresser.
Pré-commande 👉 https://t.co/rWZCoWK0ze pic.twitter.com/nvVamRp7x3
– Wolves (@Wolves) 8 juillet 2022
Loin : Le style blue-green du set d’extérieur avec une sangle dorée Pourrait ressembler à un hommage à la garniture des bus publics de Wolverhampton, mais l’impression géométrique est inspirée the same level les angles et l’architecture du stade Molineux.
Accueil : Ce set de base assez ordinaire d’Adidas est légèrement rehaussé the same level le col surdimensionné rétro et l’écusSon doré du club — un rappel que les Foxes étaient champs d’Angleterre il n’y a pas si longtemps (2015-16).
A l’extérieur : En attente de magazine.
Making a declaration 🦊#lcfc // @adidasUK // #CreateIconic pic.twitter.com/DPO09vpvAh
– Leicester City (@LCFC) 30 juillet 2022
Troisième : Le nouveau troisième maillot des Foxes est à dominante blanche avec des manches dorées pâles, ce qui lui donne un petit air de « region cricket ». La bordure marron est un clin d’œil au set extérieur porté the same level l’équipe de Brendan Rodgers lors de la saiSon 2020-21, lorsqu’ils ont remporté la FA Cup Pour la première fois de leur histoire.
Accueil : Leeds prétend que ce set (qui n’est toujours pas disponible à la vente) s’influence de celui qui lui a permis de remporter la FA Cup 1972, mais la ressemblance est très ténue. Il est assez agréable, mais ce que brain voyons ici, c’est un straightforward set de modèle en blanc, bleu et jaune.
🔥 Nouvelle saiSon, nouveau appearance ! pic.twitter.com/l2yasfkYWL
– Leeds United (@LUFC) 3 août 2022
Loin : Les couleurs traditionnelles de Leeds à l’extérieur, le jaune et le bleu, ont fait l’objet d’un relooking contemporain, bien que l’on puisse se demander à quel factor un maillot teinté dans la masse est moderne et avant-gardiste en 2022.
Accueil : Il y a une limite à ce que les fabricants de sets peuvent faire avec le layout traditionnel du bleu et rouge de Villa, et 2022-23 ne fait pas exemption. Néanmoins, le subtil concept à chevrons est une touche agréable, et il est agréable de voir un véritable écusSon du club en alleviation sur la poitrine plutôt qu’un transfert en vinyle bon marché.
Loin : Une fois de plus, Villa est dans la norme. Leur set extérieur ressemble beaucoup à celui de la saiSon dernière, mais avec une base bleu clair remplaçant le blanc.
16. Fulham (Adidas)
Accueil : Bien que le lancement ait été retardé de plusieurs semaines en raiSon de problèmes d’approvisionnement au niveau mondial, Fulham a dévoilé Son nouveau set abode juste à temperatures. Cependant, les résultats Sont assez prévisibles. Un maillot blanc avec des rayures noires est requirement, bien que le concept de vagues rouges sur le col et les poignets (inspiré par la Tamise voisine) offre au moins un petit plus.
Tous les détails. 😍
Y compris une interprétation moderne détaillée de la maçonnerie de Craven Cottage lambrissée sur l’avant du corps. #FFC pic.twitter.com/13vMi4sZY2
– Fulham Football Club (@FulhamFC) 29 juillet 2022
Loin : Le set d’extérieur blue-green et aquatic de Fulham s’influence de la brique du bâtiment de Craven Cottage, classé Grade II, qui se trouve dans le coin de leur stade. Le idea est attachant, mais l’effet criard ressemble à un set de gardien de however générique plutôt qu’à un hommage à leur maiSon special.
Accueil : Contrairement à la tendance habituelle, Brentford a confirmé que Son set abode 2021-22 products reconduit Pour une deuxième saiSon afin de réduire Son effect environnemental et de faire profiter ses advocates des économies réalisées. Un geste merveilleusement attentionné sur les deux strategies.
A l’extérieur : Les Abeilles ont lancé un nouveau set extérieur et ont confirmé qu’elles le conserveraient necklace deux saiSons. Le maillot en lui-même est bleu clair avec un concept « marl » plus foncé qui le traverse, et est couronné d’une bordure bleu foncé inspirée des maillots à themes géométriques portés sur la path à la fin des années 1980 et au début des années 1990.
Accueil : Un style plus traditionnel Pour faire écho aux sets du passé, comme un clin d’œil à la 130e année d’existence du club, bien que la subtlety moderne du bleu layette des logo designs des enrollers ne soit pas à sa location et ne corresponde pas au bleu de l’écusSon du club.
A l’extérieur : L’un des nombreux maillots de Premier League à s’inspirer du stade du club, le set bleu de Newcastle comporte une perception linéaire dorée qui imite la ligne de toit du Leazes Stand de St James’ Park.
Troisième : Newcastle a déjà joué de façon éphémère avec des sets blanc et vert, notamment lors de la saiSon 1999-00, puis en 2005-06. Le club a repris ces couleurs – les mêmes que celles du drapeau nationwide de l’Arabie Saoudite – avant sa première saiSon complète sous la instructions du PFI, soutenu the same level l’Arabie Saoudite, bien qu’aucune raiSon officielle n’ait été donnée Pour ce choix de design.
Accueil : Le set abode des Spurs, quant à lui, n’a pratiquement aucun effect. Le maillot blanc avec des bordures bleu aquatic et jaune fluo est propre et élégant mais ne restera pas longtemps dans les mémoires. Un factor d’intérêt potentiel mineur est le ruban de manchette, qui s’inverted Pour révéler le mot « Spurs » écrit plusieurs fois dans différentes cops de caractères.
A l’extérieur : Conçu Pour avoir l’air « audacieux sur la path », le set extérieur 2022-23 des Spurs est à dominante bleu-violet avec des flashs néon « Volt » sur l’encolure et les poignets des manches. Il est dommage que les projecteurs de la Premier League ne soient pas à UV, cars and truck ce maillot brille légèrement dans le noir sous certaines lumières.
Accueil : Brighton n’est pas remonté très loin dans le temperatures Pour trouver l’inspiration Pour Son nouveau set : ce set » ramène des experiences » de 2018-19, la deuxième saiSon du club en Premier League. Cette nouvelle variation est agrémentée d’une jolie bordure jaune chaud Pour mettre le tout en valeur.
A l’extérieur : Un style straightforward et contemporain en cramoisi vif avec une bordure noire contrastante. Le cramoisi est également doté d’un léger effet « chatoyant » grâce aux différents dégradés de couleurs utilisés sur le torse. Il est en fait très similaire au set d’extérieur que les Anglaises avaient dans leur casier (mais n’ont jamais porté) Pour l’Euro 2022, ce qui est approprié étant donné que l’époustouflante victoire 8-0 des Lionnes en stage de groupe contre la Norvège et le triomphe palpitant en quart de finale contre l’Espagne ont tous deux eu lieu à l’Amex Stadium.
A la maiSon : Forest retrouve l’élite après 23 ans d’absence, et Son set abode a une saveur location avec une perception inspirée par la ferronnerie victorienne du Trent Bridge voisin. Le heap précis du rouge est un hommage à Giuseppe Garibaldi, qui a contribué à unifier l’Italie au scene des années 1800. Garibaldi a eu une impact long lasting sur les habitants de Nottingham à la matche de sa visite au Royaume-Uni dans les années 1860. Peu après, un groupe de footballeurs beginners locaux a adopté ses couleurs Pour leur nouveau club. Ce club est rapidement devenu Nottingham Forest, qui joue toujours en rouge Garibaldi.
Loin : Les couleurs brésiliennes du jaune, du bleu et d’une touche de vert reviennent sur le set de Forest Pour la première fois depuis 2006-07. Une fois de plus, le concept de la ferronnerie de Trent Bridge a été ajouté à la garniture Pour créer un style worldwide qui a vraiment un effect.
Une picked de beauté. 😍
🌳🔴 #NFFC | #PL pic.twitter.com/QfVFeka3X6
– Nottingham Forest FC (@NFFC) 4 août 2022
Troisième : Si cela s’avérait nécessaire, Forest ferait appel à un troisième set bleu foncé dont l’esthétique rappelle celle des sièges de bus grâce à un concept abstrait bleu clair et corail qui reprend exactement le même effet de pinceau et de zigzag que celui utilisé the same level les constructeurs de bus depuis les années 1980.
Accueil : Les Cherries ont revu leurs traditionnelles rayures rouges et noires Pour créer un style en « dual zig-zag » qui, espère le nouveau promu, lui donnera un stroke of genius de fouet.
A l’extérieur : Le set extérieur de Bournemouth, de couleur « Jacaranda purple » et « Baja blue », dégage une setting tropicale. Il est orné de rayons de soleil et de feuilles de palmiers pastel qui, comme le dit le club, Sont « inspirés the same level notre environnement de bord de mer ». Tout cela est très estival, ce qui est specific de ne pas être à sa location necklace environ 75% de la saiSon de football anglaise.
Troisième set x Tout le monde set 👏
Notre troisième set s’influence de notre campagne primée Everyone Together, qui vise à lutter contre les préjugés et à promouvoir la compréhension ❤️. pic.twitter.com/MT57R70wKZ
– AFC Bournemouth 🍒 (@afcbournemouth) 12 juillet 2022
Troisième : Le troisième set de Bournemouth est un style black and white et tonique qui porte le motto « Tout le monde, set ». L’absence de couleur est une métaphore visuelle délibérée d’une campagne interne destinée à promouvoir l’unité, l’égalité et la compréhension entre tous les membres de la grande famille du club.
Accueil : Les Saints ont abandonné leurs traditionnelles rayures rouges et blanches en faveur d’un grand bloc main rouge sur warm blanc, inspiré des sets similaires portés the same level le club dans les années 1980. Un graphique géométrique intégré dans les flancs est une référence visuelle aux grands poteaux angulaires qui forment la charpente extérieure du toit de St Mary.
A l’extérieur : Si le set abode est un peu différent Pour Southampton, le set extérieur représente un changement total amount – littéralement. Le style marin s’influence des anchors de Southampton, des eaux du Solent et des vagues de la côte sud de l’Angleterre.
Compléter l’ensemble ✅ pic.twitter.com/zpwbgKk03E
– Southampton FC (@SouthamptonFC) 4 août 2022
Troisième : Après la mer, le troisième set des Saints est censé s’inspirer des cieux, la couleur kaki foncée s’inspirant des avions de la RAF qui ont volé Pour la première fois à Southampton. Le top vol d’essai du Supermarine Spitfire a eu lieu sur l’aérodrome regional en mars 1936, bien que les Saints aient à peine décollé cette saiSon-là, terminant 17e de l’ancienne deuxième department.
Accueil : Le célèbre bleu du club contient un concept géométrique en maille inspiré de la Tour du Prince Rupert, le petit bâtiment en pierre que l’on retrouve sur le blaSon du club d’Everton. Une picture en shape de la trip apparaît également sur la nuque, tandis que le blanc du col rond et des patches de flanc ajoute un peu de profondeur.
A l’extérieur : Hummel a tenté quelque picked d’un peu différent avec le nouveau set extérieur des Toffees, un élégant numéro increased pastel recouvert d’un concept répétitif de diamants bleus – à nouveau inspiré de l’angle du toit de la Tour du Prince Rupert – qui donne au style un effet trippant.
Accueil : Le nouveau set des Reds n’est rien d’autre qu’un straightforward set de football rouge, mais le tricotage de la toile offre une délicieuse structure supplémentaire. Et les followers peuvent se réjouir du fait que Mohamed Salah product repetition là Pour le doorperson après que la celebrity égyptienne ait finalement accepté un nouveau contrat qui le verra rester à Anfield Pour quelques années repetition.
En déplacement : Inspiré par la scène musicale location des années 1990, ainsi que the same level certaines des célèbres boîtes de nuit de l’époque. Le graphique « ondulant » irisé et trippant est destiné à ressembler à des lumières laser stroboscopiques déformées sur une piste de danse brumeuse. C’est comme une grande soirée en set.
A la maiSon : Couleur bordeaux avec des panneaux d’épaule mouchetés « graffiti » de blanc et de bleu ciel, en hommage au set porté the same level l’équipe de Billy Bonds qui a remporté la promo en 1992-93. Le fait que les Hammers aient également été relégués en première department la saiSon précédente alors qu’ils portaient ce même set n’est évidemment un problème.
Loin : Le club a annoncé ce style vivant en déclarant qu’il est « fait Pour les grands minutes ». Noir avec des éclairs bleu-clair sur les poignets épais, le maillot porte également un graphique jolly librement inspiré du quartier de l’est de Londres qui abritait l’ancienne usine sidérurgique Thames, qui avait une équipe d’employés qui deviendrait plus tard West Ham United.
Accueil : Le set abode de Chelsea rend hommage à l’ancien supervisor Ted Drake, qui a introduit le symbole héraldique du « lion widespread regardant » en 1953. Le blaSon de Drake a été modifié à plusieurs repeats au cours de la seconde moitié du XXe siècle, avant d’être rétabli définitivement en 2005 dans le staff des célébrations du centenaire du club. Des éléments du lion se retrouvent également sur le graphique du col bleu pâle.
Un message de Marc ! 👋 #CucurellaIsChelsea pic.twitter.com/Gm2l7WF5Q7
– Chelsea FC (@ChelseaFC) 5 août 2022
Loin : Après des semaines de slow down fees à des problèmes d’approvisionnement, Chelsea a réussi un stroke of genius advertising and marketing astucieux en dévoilant subtilement Son set extérieur promote en accueillant la nouvelle recrue Marc Cucurella au club. L’arrière gauche espagnol a délivré Son message d’introduction aux followers des Blues en portant le nouveau maillot, qui a un concept de bande blanc perle avec des bandes latérales sarcelles (composées du même concept de lion widespread que l’on retrouve sur le col du maillot abode) et une straightforward bordure marine.
Accueil : Palace n’a jamais peur de donner un stroke of genius de jeune à ses bandes rouges et bleues, avec des themes diagonaux, à rayures et délavés, tous vus ces dernières années. La variant 2022-23 des Eagles donne aux rayures une révision « graffiti » grâce à un graphique de gribouillis qui crée un effet vivant. C’est un peu désordonné, mais c’est un peu le however.
Loin : Le thème du graffiti constitue également la base des autres sets de Palace Pour la nouvelle saiSon, le maillot extérieur présentant une colonne de gribouillis rouges et bleus au centre d’un warm blanc.
Troisième : Un clin d’œil à la tenue d’extérieur dite « wicked sash » de 2013-14, la saiSon au cours de laquelle Palace a retrouvé la Premier League après huit ans d’absence et a terminé 11e sous la instructions de Tony Pulis. C’était aussi la saiSon du fameux suit « Crystanbul » à Selhurst Park, lorsque les Eagles ont réussi un retour en pressure de 11 mins, revenant de trois buts en arrière Pour faire suit nul 3-3 contre Liverpool lors de l’avant-dernier suit de la saiSon, prolongeant ainsi la longue attente de leurs adversaires Pour un autre titre de champ.
Accueil : Les Gunners, numéro 1 du classement des sets de Premier League la saiSon dernière, ont une fois de plus puisé dans la nostalgie des années 1990 Pour produire un nouveau set inspiré de leurs anciennes tenues avec un « éclair » rétro sur le col et de grands blocs de blanc sur les manches.
A l’extérieur : De retour en noir avec des touches de bronze métallisé – parfait Pour la quête de la troisième location. Le maillot est également orné d’un imprimé inspiré des grandes lettres en béton qui écrivent « COLLECTION » et se trouvent dans le hall d’entrée de l’Emirates Stadium. Le club a lancé le set avec l’aide de l’activiste Aston Mack, qui a été photographié portant un maillot des Gunners lors d’une indication Black Lives Matter en juin 2020.
Troisième : Le troisième set d’Arsenal est frais et funky en increased rosé. C’est la première fois que le club utilise cette couleur comme base Pour un maillot de surface. Il y a également de subtils échos du passé, avec le concept « hermine » tricoté dans le tissu, identique aux themes héraldiques que l’on trouvait sur les anciens écusSons du club avant que le style ne soit modernisé en 2002.
Accueil : City s’est largement inspiré de sa grande période dorée de la fin des années 1960 et du début des années 1970 Pour concevoir Son set 2022-23. Les maillots domicile et extérieur rendent hommage à l’équipe sacrée de cette époque, et plus particulièrement au joueur vedette et à la légende du club, Colin Bell, « le return of investment de Maine Road ». Le maillot abode est bleu ciel avec une bordure marron et un insigne main, comme le maillot que Bell et ses coéquipiers ont porté Pour remporter deux titres de champ, la FA Cup, deux Coupes de la Ligue et la Coupe des vainqueurs de sports car de l’UEFA entre 1966 et 1976.
Loin : Les rayures diagonales rouges et noires Sont inspirées du set extérieur de City en 1968-1970, période durant laquelle le club a remporté la Coupe des vainqueurs de sports car. Le style a été revisité à plusieurs repeats depuis, City portant au moins une variante de ses bandes rouges et noires emblématiques au moins une fois the same level décennie des années 1980 à aujourd’hui, que ce soit en tant que maillot extérieur ou troisième maillot.
Troisième : Le top set de City à être dévoilé dans le Metaverse est, selon Puma, un hommage moderne à la célèbre abeille ouvrière mancunienne, qui est depuis longtemps un symbole de la ville et de Son héritage industriel. En tant que tel, nous avons droit à un numéro jaune hi-vis avec d’épaisses bandes foncées sur l’abdomen qui Sont censées ressembler à des bombes de peinture – un autre stroke of genius de chapeau aux artistes de rue locaux.
Accueil : Un look classique de bon goût qui évoque le design de ces maillots domicile préférés des followers de United au début des années 1990. Le col polo est de retour Pour la première fois depuis 2015, tandis que d’autres facets du style – le concept triangulaire du col, l’écusSon – rappellent certains des sets portés the same level Eric Cantona à l’époque de sa gloire, ce qui n’est jamais une mauvaise picked.
Loin : Le blanc a été un choix populaire Pour les sets extérieurs de United depuis le début des années 1900, avec de nombreux styles utilisés au fil des ans. Cependant, ce product la première fois que l’équipe jouera en blanc à l’extérieur depuis 2015-16. Ce nouveau maillot ressemble le plus aux sets classic du scene des années 1970 et 1980, jusqu’à l’emblématique maillot extérieur à bandes porté lors de la grande saiSon triomphale de 1998-99.