Après que les New York Knicks se soient temporairement éloignés des Pourparlers lundi soir, les Cleveland Cavaliers ont Poursuivi et acquis de manière agressive le three-way gardien All-Star Donovan Mitchell dans un échange avec les Utah Jazz jeudi, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Les Cavaliers envoient l’attaquant du Jazz Lauri Markkanen, l’ailier recrue Ochai Agbaji, le garde Collin Sexton, trois choix de top scenic tour non protégés (2025, 2027 et 2029) et deux échanges de choix (2026 et 2028) Pour Mitchell, ont indiqué des resources.
Sexton a conclu un accord de trademark et d’échange de 72 millions de bucks sur quatre ans Pour rejoindre le Jazz, a déclaré à Actu-Senegal Son representative, le PDG de Klutch Sports, Rich Paul.
L’accord transforme les Cavaliers en un simultaneous de la Conférence de l’Est avec une capacité de résistance potentielle, ajoutant Mitchell à une development qui comprend deux All-Stars 2022 – le garde Darius Garland et le centre Jarrett Allen – et le finaliste recrue de l’année Evan Mobley, qui semble destiné à devenir un joueur All-NBA.
‼️ https://t.co/5lqkyvBvSP
– Donovan Mitchell (@spidadmitchell) 1er septembre 2022
Alors que l’Utah remodèle sa liste avec les échanges hors saiSon de All-Star Rudy Gobert et maintenant Mitchell, la franchise business compte 13 choix de top scenic tour non protégés ou légèrement protégés jusqu’en 2029 et deux choix de top scenic tour en 2022, dont Agbaji du Kansas et Walker Kessler de 7 pieds. , qui est arrivé avec quatre choix de première ronde du Minnesota.
L’Utah prévoit de Poursuivre les Pourparlers sur le déchargement des anciens combattants, notamment Bojan Bogdanovic, Jordan ClarkSon et Mike Conley, et Pourrait s’approcher d’un projet d’actifs à la Oklahoma City.
Le directeur général de Cleveland, Koby Altman, avait eu des conversations avec le Jazz jusqu’à la fin de la semaine dernière, mais a mis fin aux conversations vendredi lorsque les deux équipes n’ont pas pu parvenir à un accord, ont indiqué des resources. Néanmoins, Altman a contacté le directeur général de l’Utah, Justin Zanik, mardi matin et a repris les Pourparlers, ont indiqué des resources. Dans les 48 heures, ils avaient un accord Pour Mitchell.
New York avait les atouts préférés de l’Utah et les équipes semblaient se rapprocher d’un échange dimanche soir et lundi, mais les Knicks ont hésité à inclure Quentin Grimes dans un échange avec RJ Barrett Pour acquérir Mitchell, ont indiqué des resources.
Lorsque le garde Immanuel Quickley a été proposé en remplacement de Grimes dans le business, l’Utah voulait trois choix de repêchage de top scenic tour non protégés dans le staff du paquet – mais New York ne ferait qu’un troisième choix de top scenic tour qui comprenait les cinq premières defenses, ont dit des resources. Ces bundles auraient inclus deux choix de deuxième scenic tour, deux échanges de choix et deux contrats expirant d’une troisième équipe, ont indiqué des resources. New York aurait transféré Evan Fournier et Son choix de première ronde dans une troisième équipe Pour épargner à l’Utah de prendre les 37 millions de bucks restants de Fournier, ont indiqué des resources.
Le président de New York, Leon Rose, avait mené une négociation parallèle avec l’agent de Barrett, Bill Duffy, sur une prolongation de contrat de recrue et fixé lundi soir comme day limite avec le Jazz Pour obtenir un accord – ou suspendre les Pourparlers Pour finaliser un nouvel accord avec Barrett, ont dit des resources. L’accord de Barrett – quatre ans et d’une valeur allant jusqu’à 120 millions de bucks, a déclaré Duffy à Actu-Senegal – a ajouté une condition de « pilule empoiSonnée » à Son contrat jusqu’en juillet prochain et aurait forcé les Knicks et Jazz à reprendre les Pourparlers avec de nouveaux paramètres d’accord basés sur le expansion.
New York prévoyait de continuer à Poursuivre Mitchell, ont indiqué des resources, mais le Jazz a pivoté vers les conversations de Cleveland et n’a plus jamais engagé les Knicks dans des Pourparlers cette semaine, ont indiqué des resources. Les Knicks avaient fait un pari calculé qu’ils Pourraient repetition conclure un accord Pour Mitchell. Né dans la région de New York, Mitchell avait été enthousiasmé par la possibilité de jouer Pour les Knicks, ont indiqué des resources.
Mitchell est devenu disponible Pour des négociations commerciales après que le Jazz a transféré Gobert aux Timberwolves du Minnesota en juillet. Mitchell, 25 ans, a récolté en moyenne 23,9 factors et 4,5 passes décisives par suit au cours de sa carrière de cinq ans avec le Jazz, et il a été un All-Star chacune des trois dernières saiSons. Il lui reste quatre ans et 134,9 millions de bucks sur la prolongation maximale qu’il a signée necklace l’intersaiSon 2020, bien que la dernière saiSon soit une choice de joueur Pour 37,1 millions de bucks.
L’Utah a disputé les séries éliminatoires au cours des 6 dernières saiSons, la plus longue séquence actuelle de la Conférence Ouest, mais n’a pas dépassé le deuxième scenic tour au cours de cette période. L’organisation a subi des changements majeurs à la matche de la sortie du top scenic tour de la saiSon dernière contre les Mavericks de Dallas, notamment la démission de l’entraîneur Quin Snyder, l’embauche de Will Hardy Pour le remplacer et les échanges de Gobert et de l’attaquant partant Royce O’Neale.