Un temperatures sous les projecteurs, elle en a sans doute assez de voir Son visage partout. Actuellement à Paris où le quotidien a remporté une meeting dans laquelle elle évoque sa nouvelle vie, sa famille et Son amour du sporting activity. « La musculation est un sporting activity complet, j’ai commencé à pratiquer cette self-control en 2016. Au début, j’étais très gênée à reason de mon poids et dans la salle, il n’y avait que des hommes. C’était très unusual de voir une femme faire de la musculation. Je ne faisais que du physical fitness, du action et des cours collectifs. Et ça n’a pas été accomplished au début. Lors de mes exercices, j’ai rencontré Coach Lamine Diaw. Il m’a entraîné, m’a aidé. On a fait des émissions télévisées set. Et on a expliqué aux téléspectateurs discuss s’entraînait, » a-t-elle révélé.
Son figure séduisant…
Quand il a commencé, beaucoup de ses proches craignaient sa difformité figure. Mais Pour elle « Homme et Femme, il y mood toujours une très grande différence. Nous n’avons pas les mêmes hormonal agents. Je faisais des sporting activities naturels et je ne prenais pas de pilules. La musculation est une self-control complète. Parce que tu as une bonne santé et que ça évite les maladies cardiovasculaires (…) Avant de pratiquer ce sporting activity, j’étais en surpoids et j’avais du mal à monter les escaliers. Mais de plus en plus, je me sentais bien en faisant de la musculation. De plus, lorsque je me promène avec mes enfants, les gens me demandent souvent s’ils étaient mes sœurs ou mes frères alors qu’ils Sont mes enfants. Parce que je reste toujours jeune grâce à la musculation. Pour moi une femme doit toujours prendre soin de Son corps, quel que soit Son âge, Pour rester toujours jeune. A la inquiry de savoir si Son figure n’attire les hommes, elle dira qu’ils Sont nombreux. « Les hommes flirtent avec moi. Ils étaient attirés par mon figure et c’est typical auto je suis une femme. Je n’avais aucun problème avec les hommes. Je sais me faire respecter. De plus, beaucoup d’entre eux Sont devenus mes amis auto nous nous entraînons set.
« Je me suis converti. Je suis de retour en France depuis l’année dernière. Je m’entraîne de temperatures en temps Pour garder la forme, mais je gagne ma vie et je m’occupe de ma famille. J’ai un nouveau woe, mais cela ne m’empêche pas de faire du training à residence Pour certaines perSonnes qui veulent perdre du poids », a-t-elle déclaré. Jiji Ndoye est devenue assistante perSonnelle et s’entraîne selon Son emploi du temperatures. Elle preserve toujours sa forme.
1,65 m Pour 80 kg, Jiji Ndoye est-il un cœur à prendre ? « Je suis une mère épanouie, épanouie et heureuse. J’aime prendre soin de moi. Je suis une femme de 42 ans avec 4 enfants mais je rêve toujours d’avoir un autre enfant. Je ne suis plus un cœur à prendre, je va bientôt se remarier », a-t-elle conclu.