Combat meurtrier sur le parking du stade LS Senghor: Le jeune Lamine Sougou tué au couteau …
Le parking du stade Léopold Sedar Senghor a été le théâtre, jeudi 10 février dernier, d’une bagarre ponctuée par la mort.
La victime, Lamine Sougou, est décédée après avoir été poignardée à coups de couteau sur cet espace qui fait face à l’Unit é 26 des Parcelles Assainies, habituellement squattée par des gamins qui s’ y rendent Pour louer des vélos et des motos Pour rouler.
Ce jeudi, à la tombée de la nuit, ce parking était vide de ses residents. Seuls quelques jeunes y erraient repetition. Parmi ces derniers figurent un jeune homme nommé Jean, Son ami Lamine Sougou et un particular Ousmane qui habite le quartier voisin de Grand Médine.
Le leading nommé Jean aura une tendre conflict avec Ousmane qui lui avait demandé de lui acheter du carburant. Les nerfs s’ enflamment et les deux jeunes vont échanger des propos aigre-doux. Lamine Sougou, qui habite l’Unit é 26 des parcelles des Assainies, s’ est joint à la contestation et a pris fait et cause Pour Son amiJean Un dur battle s’ ensuit.
Plus fort qu’Ousmane, informe l’Obs, Lamine Sougou, frère cadet du célèbre influenceur sénégalais Griff Sougou établi à Atlanta (Etats-Unis), prend le dessus et bat Son adversaire à coups de poing. Humili é, Ousmane rentre chez lui à Grand Médine, s’ arme d’un couteau et revient sur ses pas. Là, il parvient à surprendre Son adversaire Lamine Sougou et d’un geste rapide, le poignarde à la poitrine dans la région du Cœur.