Auteur de 10 combats pour 10 victoires, Franc fait partie des lutteurs qui n’ont toujours pas perdu un duel dans l’arène. Et toutes ces sorties se sont déroulées sous les couleurs de l’équipe des Parcelles Mbollo.
C’est selected faite, puisque le dernier bourreau de Tyson 2 a indemnisé ses anciens dirigeants et a ainsi obtenu l’autorisation de retrouver Papa Sow au niveau JWA.
« Les dirigeants des Parcelles Mbollo m’avaient demandé 1 000 000 FCFA pouvoir quitter leur écurie. Une somme que je ne pouvais pas leur donner. J’avais préféré faire une saison blanche plutôt que de leur verser le million qu’ils réclamaient. Ensuite, ils ont discuté entre eux avant d’appeler mon supervisor pour lui faire savoir qu’ils demandaient maintenant 500 000 FCFA pour ma libération. Mon supervisor m’a informé de la scenario et je leur ai donné le 500 000 FCFA. Maintenant, j’ai démissionné de Parcelles Mbollo. Je suis maintenant membre de la Jambars Wrestling Academy, dirigée par Pape Sow», a indiqué Frank rejoint par Record.
Avec enregistrement