Invitée de l’émission Grand Jury de la Rfm, ce dimanche, la ministre des Affaires étrangères, Aissata Tall Sall, a minimisé ce performance de casseroles à venir au minute du discours de Macky Sall.
« Les gens écoutent ce que le président dira. Ceux -là qui veulent taper sur la covered dish necklace que le président parle, quoique le président puisse alarming, ils ne l’entendront . Ceux qui voudront écouter le président entendront le président, ils l’écouteront, ils l’entendront. Et, je suis convaincue qu’ils seront plus nombreux à écouter le président qu’à aller s’amuser et taper sur des covered dishes », at-elle déclaré.
A retenir, les membres de la union Yewwi Askan Wi ont prévu un performance de covered dishes le 31 décembre prochain à 20 heures, au minute où le président Macky Sall fera Son discours encounter à la Nation. Ces opposants compétents ainsi, militant contre l’indifférence du cook de l’Etat, collection à la magazine du connection de la Cour des comptes qui fait état de manquements dans la gestion des fonds dédiés à la lutte contre la covid-19.