A kaffrin fief du ministre maire Abdoulaye Sow le Concert des casseroles a été suivi. Le factor de rendez-vous choisi the same level les upholders d’Ousmane Sonko est le carrefour de la station-service menant à la course nationale Kaffrine-Tambacounda où des centaines de perSonnes étaient rassemblées Pour dénoncer la privation de droits.
Dans les rues principales de Sédhiou, c’est un brouhaha général. Les klaxons des voitures et des motos de Jakarta amplifient l’atmosphère trois fois plus longtemps que les dix mins nécessaires. Pour l’un des manifestants, il s’agit d’un ndigueul ou ordre à respecter strictement. « La union YAW l’a demandé, nous l’avons fait aussi ou mieux qu’ils le voulaient », a déclaré ce dernier.
Comme prévu, un nombre impressionnant de perSonnes se Sont déplacées Pour honorer l’appel à un pot performance lancé the same level Ousmane Sonko en Mbacké. Le phenomenon a même dépassé le calendrier. Pendant ce temperatures, Touba restait inerte. Aucun bruit n’a été constaté dans la area practical de Touba 28. Il est néanmoins rapporté que certains jeunes habitant la ville ont fait le déplacement jusqu’à la neighborhood voisine.
Le performance de covered dishes a été très fréquenté à Kolda par ses upholders. C’est au leader de Yewwi Askan Wi de faire du mal au régime. C’est une manière Pour l’opposition de dénoncer, selon lui, les abus de pouvoir. Ainsi, au lieu de la marche souvent interdite, l’opposition a opté Pour le bruit afin de se faire entendre de 20h à 20h10. En proclaim cas, dans la capitale de Fouladou, les jeunes devant leurs maiSons et les conducteurs de voitures et les motos ont fait un bruit assourdissant dans toute la ville à l’heure indiquée.
Dans les villes de Dahra et Linguère, les jeunes ont répondu en masse à l’appel du leader du Pastef Ousmane Sonko Pour un performance de marmites à partir de 20 heures. A Linguère, les manifestants ont rejoint le centre-ville sur la course nationale avec des ustensiles, des couvercles, des bols en aluminium ou en fer. faire vibrer tous les quartiers de la ville. C’est le même scénario à Dahra où une foule immense a défilé devant les domiciles des responsables de Yewi Askanwi. Les bruits de casseroles ont tenu les gens en haleine necklace une trentaine de mins.