Vainqueur du FC Bâle au suit aller au Vélodrome, l’Olympique de Marseille devra terminer le woe ce soir (17h45 Gmt), en Suisse où il faudra concrétiser le léger avantage (2-1) acquis en une semaine depuis. Les Phocéens ont leur destin en primary.
Après un suit aller où ils peuvent repetition regretter de ne pas avoir gagné avec un plus gros écart, Pape Gueye, Bamba Dieng et leurs coéquipiers jouent ce soir leur avenir européen sur la pelouse du FC Bâle. Victorieux au premier trip sur le rating de 2 buts à 1, les Phocéens doivent allier abnégation et réalisme Pour décrocher leur ticket Pour les quarts de ending de la Conférence de Ligue Europa.
Tous deux absents au suit aller, Bamba Dieng et Pape Gueye devrait Pourtant jouer ce rendez-vous important. Sampaoli Pourrait titulariser le jeune attaquant aux côtés de Milik malgré Son lack lors des deux matchs précédents. Pape Gueye, dans la logique du dernier suit de l’OM face à Brest (4-1), Pourrait se positionner côté gauche de l’entrejeu avec Kamara et Guendouzi.
L’OM parviendra-t-il à se défaire du piège du FC Bâle après sa courte victoire (2-1) à l’aller ? Ce qui est specific, c’est qu’une élimination dès les huitièmes de ending de la conférence de Ligue Europa n’aidera pas le club phocéen dans sa fin de saiSon et repetition moins le football français dont les représentants européens se précipitent vers la sortie.
Actu-Senegal