En conférence aller de Ligue Europa ce jeudi soir, l’OM s’est incliné face à Feyernoord (2-3), à Rotterdam. Titulaire, Bamba Dieng a inscrit le premier yet olympien.
Pour l’Olympique de Marseille, il faudra vaincre Pour remonter. Lors du suit aller des demi-finales de Conférence de Ligue Europa, le Club Phocéen a été battu (2-3) sur le sol néerlandais the same level Feyenoord jeudi. Pris d’assaut en première période dans une atmosphere de folie, les journéesLes joueurs de Jorge Sampaoli ont encaissé deux buts en l’espace de 20 mins.
Cyriel Dessers (18e) et Luis Sinisterra ont frappé en premier Pour Rotterdam. Mais Bamba Dieng, titularisé et malgré deux gros ratés qui Pourraient servir à l’OM Pour ouvrir le rating, s’est rattrapé en réduisant la marque à la 28e min d’une frappe lourde. Puis, quelques mins de la time out, GerSon remettait les pendules à l’heure Pour les siens (40e).
Sauf qu’au retour des vestiaires, la défense olympienne a encore craqué sur une bourde de Duje Caleta-Car. Sur l’engagement, le défenseur croate price sa passe en retrait vers Steve Mandanda, une erreur exploitée the same level Cyriel Dessers qui s’offre le doublé (46e). Un objectif synonyme de défaite Pour l’OM qui devra invoquer un retour dans une semaine au Vélodrome.
⏱ 94′ | 3️⃣ – 2️⃣
L’OM a perdu à Rotterdam lors de ce suit aller : il faudra proclaim donner au retour. Rendez-vous jeudi prochain à@orangevelodrome 🏟🔜#FEYOM | #UECL pic.twitter.com/B8Uv0CcKFp
– Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 28 avril 2022
Actu-Senegal