Mené jusqu’au dernier quart d’heure, Leicester a fini the same level battre le PSV Eindhoven jeudi soir (2-1) en quart de ending de la conférence de Ligue Europa. Les Foxes rejoignent les quatre as.
Les Anglais savent aussi renverser des circumstances mal embarquées. Tenu en échec à King Power lors du suit aller il y a une semaine (0-0) et mené the same level le PSV Eindhoven necklace plusieurs mins en quart de ending de la conférence de la Ligue Europa, Leicester a tiré Son épingle du jeu. dans les dernières mins. Les hommes de Brendan Rodgers ont renversé les Néerlandais jeudi soir.
Sans Nampalys Mendy, qui n’est pas inscrit dans la compétition, les Foxes ont connu des erreurs dans l’entrejeu, avec notamment un Youri Tielemans clairement décevant. Ainsi, le PSV Eindhoven a ouvert le rating à la 27e grâce à Zahavi. Mais à pressure d’enfoncer le dernier Au quart d’heure, Leicester était récompensé the same level des réalisations de MaddiSon (1-1, 77e) et Pereira (1-2, 88e).
Un succès arraché qui envoie Brendan Rodgers et ses hommes en demi-finale de la Conférence de Ligue Europa. En demi-finale, les Anglais affronteront le vainqueur de l’affiche entre l’AS Roma et Bodø/Glimt. Neuvième de Premier League et donc pratiquement exclu du parcoursPour finir dans le Top 5, les Foxes devront s’appuyer sur la C4, la gagner et se qualifier Pour l’Europ League la saiSon prochaine.
𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘, 𝐌𝐀𝐃𝐄 ! 🦊 📖
City est en demi-finale européenne dans le #UECL après une remontée fracassante Pour s’imposer à Eindhoven !#PsvLei pic.twitter.com/upsFEdJ9NM
– Leicester City (@LCFC) 14 avril 2022
Actu-Senegal