Le supervisor de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a déclaré qu’il n’avait aucun doute sur le fait que Harry Kane surmonterait la déception de Son échec à la Coupe du monde, alors que la saiSon de Premier League reprend lundi.
Kane a égalé le document de buts de l’Angleterre de Wayne Rooney en transformant un charge en quart de ending de la Coupe du monde contre la France, mais il a enmatche manqué une celebration d’égaliser lors de la défaite 2-1.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Il est revenu à la fee lundi avec une tête majestueuse à la 65e min Pour relancer Tottenham lors du suit nul 2-2 à Brentford, alors que les Spurs étaient menés 2-0.
« PerSonnellement, en ce qui concerne Harry, je n’ai aucun doute sur sa qualité, sur sa mentalité, sur la façon dont il aborde chaque suit et chaque séance d’entraînement », a déclaré Conte aux journalistes.
« Bien sûr, Pour Harry, il fait face à une scenario étrange parce qu’il a joué une très bonne Coupe du monde. L’équipe a joué le quart de ending, puis il a manqué ce charge. C’était un charge décisif. Mais vous savez très bien que le football est comme ça.
« Vous pouvez avoir des minutes positifs ou négatifs. Si vous êtes ft mentalement, si vous êtes un joueur de haut niveau, il y a un minute où vous devez mettre de côté une scenario négative et passer à autre picked. Je pense que c’est ce qu’a fait Harry. »
Les followers de Brentford avaient raillé Kane avec des incantations « tu as laissé tomber heap pays », mais Conte a dit que les followers devraient plutôt l’applaudir.
C’était le 13e yet de la saiSon de Kane et 6 mins plus tard, le yet bien placé de Pierre-Emile Hojbjerg a permis à Tottenham de remporter un partage des factors qui n’avait semblé feasible après avoir été mené 2-0 à la 54e min.
C’était le sixième suit de Premier League consécutif où Tottenham, quatrième, avait encaissé le premier yet, mais la façon dont ils ont réagi après la stop briefly a impressionné Conte.
« D’un côté, je dois être heureux de la manière, de la réaction, de la façon dont nous avons joué dans la seconde moitié du suit », a déclaré Conte. « Pas seulement de la façon dont brain avons marqué deux buts, mais de l’énergie, de l’envie, de l’intensité avec laquelle nous avons joué.
« Quand vous jouez de cette façon, vous créez beaucoup de problèmes à votre adversaire. »