Le Franco-sénégalais Étienne Mendy, qui reste très attentif aux résultats des Lions de la Teranga, vainqueurs de la canister, pense que le Sénégal peut franchir le seuil de la stage de poules lors de la Coupe du monde qui se jouera au Qatar.
Championne d’Afrique, l’équipe nationale du Sénégal a validé Son billet Pour la prochaine Coupe du monde qui mood lieu en novembre au Qatar. Cette sélection qui respire la forme est citée parmi les équipes qui peuvent créer la shock dans ce jeu mondial. C’est aussi l’avis d’Étienne Mendy. L’ancien joueur de Saint-Etienne admet que l’équipe d’Aliou Cissé mood Son mot à alarming dans cette compétition. Il prédit le prochain scenic tour des coéquipiers de Sadio Mané.
» J’étais présent au stade Abdoulaye-Wade lors du battery retour contre l’Egypte qui nous a ouvert les portes de la Coupe du monde (1-0, 3-2 aux enclos, le 29 mars). C’était de la folie. Je suis d’une nature plutôt tranquille, je m’exprime à peine mais là, je peux vous assurer que je sautais partout ! Nous avons une belle équipe avec de superbes individus, d’Édouard Mendy à Sadio Mané. Je crois sincèrement qu’on peut sortir des groupes et puis, dans un suit, proclaim est feasible.e », a déclaré le footballeur qui a malheureusement vu sa carrière interrompue prématurément.
Actu-Senegal