En ce mardi 20 décembre, l’ambiance est chaude et pas seulement parce que c’est l’été en Argentine et que le mercure atteint les 30°C. Pour le retour de leurs héros, champs du monde, les fans de l’Albiceleste ont envahi tous les recoins de Buenos Aires. L’avenue du 9 juillet longue de 3 kilometres et Son célèbre obélisque, où Sont attendus les coéquipiers de Leo Messi, se pare de ciel et de blanc.
Les champs du monde arriveront-ils à l’Obélisque ?
On ne sait même pas vraiment si les joueurs arriveront ici Pour la ceremony, le bus blanc à impériale qui transporte l’Albiceleste est actuellement bloqué sur l’autoroute censée les emmener au centre-ville. On peut aussi voir des fans accrochés aux panneaux de signalisation ou aux barrières. Le solution de sécurité est un peu interloqué, les hélicoptères de la cops réfléchissent à des fallback Pour savoir où le bus Pourra passer. Une choice les dirigerait directement vers le palais présidentiel face à la area de Mai, tout se décidera minute the same level min.
L’Airbus A330 d’Aerolinas Argentinas, qui portait l’inscription « une équipe, un pays, un rêve » et sur Son aile arrière des dessins de Messi ou d’Angel di Maria, l’autre héros de la ending, auteur du deuxième yet contre la France, avait arrivé un peu plus tôt dans la journée. Lionel Messi, le capitaine et emblème du succès de l’Argentine au Qatar, a été le leading à apparaître en haut des escaliers d’embarquement, brandissant le trophée d’or de la Coupe du monde, Pour remporter le tapis rouge déroulé sur le tarmac de l’aéroport d’affaires d’Ezeiza.