Le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois a critiqué la décision de fine du handball qui a vu Son équipe battre Villarreal 2-1 en Liga samedi, affirmant que l’arbitre avait tenté de rattraper le fine de Madrid de trois mins auparavant.
L’ailier de Villarreal Yeremy Pino a donné l’avantage aux hôtes au stade La Cerámica à la 47e min, avant que Karim Benzema n’égalise sur fine après une heure lorsque le défenseur Juan Foyth a été jugé Pour avoir touché à l’intérieur de la surface area de réparation.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (United States)
Peu de temperatures après, David Alaba a été pénalisé Pour un autre handball, et le fine qui en a résulté a été converti the same level l’attaquant Gerard Moreno Pour donner à Villarreal les trois factors.
« Le handball est ouvert à l’interprétation et c’est difficile », a déclaré Courtois à Movistar. « David [Alaba] Il avait la primary au sol, il essaie de se relever. Il est tombé et est sa primary d’appui. Je ne sais pas quelle est la règle, je n’ai jamais vu un tel exemple. Voyons si l’été prochain ils viennent brain parler et brain expliquer.
« Si vous leur infligez une pénalité discutable, où je pense [Foyth] Je n’ai pas vu le ballon, tu lui donnes celui-là aussi. C’est une sorte de settlement. »
L’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a déclaré: « Le football a changé, les règles Sont claires. Si votre primary n’est pas près de votre corps, c’est un fine. »
– Notebook: Man City rivalise avec Liverpool, Madrid Pour Bellingham
« Nous devons nous y habituer. Je pense que les deux pénalités étaient correctes selon les règles. Je ne pense pas que les followers aiment ça, mais il y a une règle et les arbitres doivent la suivre… Tous ceux qui travaillent dans ce monde il faut le faire. » s’y habituer. »
La défaite laisse Madrid au niveau de Barcelone avec 38 factors au sommet de la Liga, le Barça jouant à l’Atletico Madrid dimanche.
« Je pense que Villarreal a mieux joué que brain », a déclaré Ancelotti. « Nous n’avons pas bien défendu. L’équipe n’était pas compacte et ils en ont profité. Villarreal a joué à un haut niveau et nous n’avons pas pu égaler cela, surtout défensivement ».
Madrid s’envole Pour l’Arabie saoudite la semaine prochaine Pour participer à la Supercoupe d’Espagne, aux côtés du Barça, du Real Betis et de Valence, avant de revenir affronter à nouveau Villarreal, en huitièmes de ending de la Copa del Rey. .