Le Real Madrid se prépare Pour sa ending de Super Coupe d’Espagne avec Barcelone au camp d’entraînement d’Al Nassr à Riyad, et c’était une trop belle opportunité Pour Cristiano Ronaldo, qui a rendu visite à ses anciens coéquipiers Pour leur souhaiter bonne opportunity avant le suit de dimanche. classique.
Ronaldo a été présenté comme un joueur d’Al Nassr plus tôt ce mois-ci et participate in actuellement de faire ses débuts, qui devraient avoir lieu lors d’un suit amical contre le Paris Saint-Germain de Lionel Messi jeudi prochain.
Pendant ce temperatures, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or séjourne avec sa famille à l’hôtel Four SeaSons de Riyad et a profité du temperatures Pour s’arrêter à la séance d’entraînement de Madrid vendredi.
Cristiano Ronaldo rattrape Carlo Ancelotti et Roberto Carlos en Arabie Saoudite 👀
(à travers de @Real Madrid) pic.twitter.com/rt5quOpG9m
– Actu-SenegalFC (@Actu-SenegalFC) 13 janvier 2023
Ronaldo, qui a passé neuf saiSons à Madrid et est devenu le meilleur buteur de tous les temps du club, s’est d’abord entretenu avec l’entraîneur Carlo Ancelotti, Pour qui il a joué lors du leading mandat de l’Italien de 2013 à 2015, remportant la Ligue des champs 2014. .
👉 @Official_RC3 🤩 @Christian 👈 pic.twitter.com/pnX7beDmBp
— Real Madrid CF (@realmadrid) 13 janvier 2023
« Est-ce que le surface est bon? » Ronaldo a demandé à Ancelotti, avant de discuter des victoires de Madrid et du Barca aux tirs au yet contre Valence et le Real Betis en demi-finale.
Il y a eu un câlin Pour la légende du club et l’ambassadeur Roberto Carlos et Ronaldo ont regardé l’équipe s’entraîner necklace un minute, avant de se rendre au gymnase sur le surface où ils ont posé Pour des pictures avec Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Eder Militao.
👍 @Christian 💥 @RodrygoGoes 👍 pic.twitter.com/6UEBooQeVp
— Real Madrid CF (@realmadrid) 13 janvier 2023
👍 @Christian 🔥 @vinijr 🤙 pic.twitter.com/bVo9AlEUO6
— Real Madrid CF (@realmadrid) 13 janvier 2023
💜 Le message d’amour de @Christian au madridisme pic.twitter.com/e33XqPcBks
— Real Madrid CF (@realmadrid) 13 janvier 2023
Ronaldo a quitté Madrid deux jours seulement avant la trademark officielle de Vinicius Junior à l’été 2018, avec l’arrivée de Rodrygo et Militao un an plus tard, de sorte que le triad n’a jamais partagé de vestiaire avec lui.
Le joueur de 37 ans s’est entraîné en solo sur le surface d’entraînement de Valdebebas à Madrid le mois dernier alors qu’il préparait Son déménagement en Arabie saoudite, mais n’a pas été à la hauteur de la première équipe.
Cela a laissé Rodrygo, 22 ans, plaisanter en disant qu’il tremblait de nervosité à l’idée de rencontrer un joueur qu’il a nommé à plusieurs repeats comme l’une de ses idoles d’enfance.
Rodrygo a eu des frisSons après avoir rencontré Son idole Cristiano Ronaldo 😂
(à travers de @realmadriden) pic.twitter.com/aDW5qlzTSr
– Actu-SenegalFC (@Actu-SenegalFC) 13 janvier 2023
Il y avait aussi un message de Ronaldo Pour les followers de Madrid. « Bonne opportunity à notre Madrid en ending dimanche, évidemment », a-t-il déclaré. « C’est toujours agréable de voir vos coéquipiers, dans un club où vous avez marqué l’histoire. C’est bon de voir vos amis. »