Cristiano Ronaldo s’est entraîné seul sur le surface d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas mercredi, ont déclaré des resources à Actu-Senegal, alors qu’il se prépare à prendre une décision concernant Son avenir.
Ronaldo, qui est sans club après avoir quitté Manchester United le mois dernier, est revenu à Madrid après l’élimination du Portugal en Coupe du monde au Qatar, où il a joué en tant que remplaçant en seconde période lors de leur défaite en quart de ending contre le Maroc samedi.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (United States)
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Ronaldo avait demandé mercredi l’autorisation de s’entraîner à la ville du Real Madrid Pour rester en forme, une demande qui a été bien accueillie the same level le club. Il a travaillé seul dans un domaine séparé, loin de l’endroit où l’équipe première de Madrid s’est entraînée sous l’entraîneur Carlo Ancelotti.
La relationship entre le quintuple vainqueur du Ballon d’Or et Madrid a pris un stroke of genius lorsqu’il est parti en 2018 Pour rejoindre la Juventus dans le staff d’un contrat de 100 millions d’euros, mais s’est depuis améliorée.
Ronaldo est le joueur le plus performant de l’histoire de Madrid, remportant quatre ligues de champs et deux titres de LaLiga en neuf saiSons très réussies au club.
Après trois ans à la Juventus, Ronaldo était lié à un retour à Madrid l’été dernier avant qu’Ancelotti n’exclue un mouvement et que l’attaquant ne rejoigne United.
– Quand s’ouvre et se ferme le mercato de janvier ?
Son deuxième flow à Old Trafford a pris fin le mois dernier après une meeting télévisée eruptive dans laquelle il a critiqué United, le supervisor Erik 10 Hag et les dirigeants du club qui l’ont vu libéré en tant qu’agent libre.
Des info ont lié Ronaldo à une décision financially rewarding de rejoindre Al Nassr en Arabie saoudite en janvier, bien qu’il ait nié la semaine dernière qu’un accord ait été conclu.
Ronaldo, qui a mené le Portugal à Son seul trophée majeur, à l’Euro 2016, a été lâché the same level le supervisor Fernando Santos lors de sa campagne de Coupe du monde, marquant un seul yet, un fine contre le Ghana, en cinq suits de tournoi. .