Fulham a profité de l’expulsion de deux joueurs de Crystal Palace Pour s’imposer 3-0 à l’extérieur lors de Son top suit de Premier League après la Coupe du Monde.
Bobby De Cordova-Reid, Tim Ream et Aleksandar Mitrovic ont marqué Pour Fulham. Tyrick Mitchell a été expulsé de Palace en première mi-temps et James Tomkins l’a suivi dans le passage en deuxième mi-temps après un 2nd container jaune.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Grâce à cette victoire, Fulham compte 22 factors après 16 suits, tandis que Palace est 11e avec 19 factors après 15 suits.
L’attaquant de Palace, Jordan Ayew, a frappé la barre sur la première grosse celebration du suit. Puis Fulham a frappé, De Cordova-Reid reprenant un centre de Mitrovic après une interception de Joachim Andersen.
Quelques immediates plus tard, le type de Palace s’écroulait lorsque Mitchell recevait un container rouge straight Pour un tacle careless sur Kenny Tete. Tomkins recevait un deuxième container jaune Pour avoir bousculé Mitrovic.
Fulham profitait pleinement de ses deux joueurs supplémentaires et Ream doublait la mise – marquant Son premier however en Premier League à l’âge de 35 ans – en expédiant le ballon dans la lucarne après une chute de Mitrovic.
Au grand soulagement de l’international américain Ream, l’arbitre Andrew Madley décidait d’accorder le however après une révision VAR, bien que le ballon ait touché la major de Mitrovic.
Mitrovic a enmatche obtenu la récompense que sa efficiency méritait, en reprenant de la tête un centre de Willian à la 80e min, portant Son complete de buts en championnat à 10.
« C’était la meilleure façon feasible de recommencer la saiSon », a déclaré Mitrovic à Amazon Prime.
« Ils ont eu les deux containers rouges mais même avant le top, nous avons dominé le jeu et marqué le however. Les containers rouges brain ont facilité la tâche mais nous avons été vraiment bons sur tout le surface. »
Avant le stroke of genius d’envoi, il y a eu une min d’applaudissements en hommage à l’ancien défenseur de Fulham, George Cohen, membre de l’équipe anglaise championne du monde en 1966, décédé la semaine dernière à l’âge de 83 ans.