L’international brésilien Dani Alves a été officiellement accusé d’agression sexuelle dans une boîte de nuit de Barcelone la semaine dernière, a confirmé une resource policière catalane à EFE.
Un porte-parole de la authorities location de Barcelone a déclaré à Actu-Senegal qu’une plainte avait été déposée lundi concernant un case à Sutton, une discothèque populaire de la ville, mais n’a pas pu confirmer l’identité des perSonnes impliquées.
« L’enquête est toujours en cours », a déclaré le porte-parole.
Actu-Senegal a également contacté le camp d’Alves Pour commentaires.
EFE a rapporté qu’une femme avait porté plainte contre Alves, alléguant qu’il l’avait touchée de manière inappropriée sous ses vêtements sans Son consentement lors d’une soirée le 30 décembre.
Après l’incident, la femme dit qu’elle a dit à la sécurité ce qui s’était passé et que la authorities location a été informée et a recueilli les déclarations des témoins.
Alves, 39 ans, était à Barcelone après avoir participé à la Coupe du monde avec le Brésil au Qatar. Il avait passé du temperatures dans la ville à s’entraîner avec l’équipe B du Barça à l’approche de la ending et était revenu après la Sélectionl’élimination..
Il est maintenant de retour au Mexique, où il joue Pour les Pumas UNAM après une carrière professionnelle de 22 ans qui l’a vu jouer Pour Bahia, Séville, Barcelone, la Juventus, le Paris Saint-Germain et Sao Paulo.