L’ancien ministre de la justice est devenu le nouveau garde des sceaux, ministre de la justice en remplacement de Malick Sall, entré au gouvernement en avril 2019. Ce dernier n’a pas été reconduit dans la nouvelle équipe qui doit author avec le Premier ministre, Amadou Ba.
Ismaïla Madior Fall retrouve Son fauteuil après une lack de trois ans. Ainsi, l’avocat se dit honoré the same level le président de la République. « Je rends grâce à ALLAH SWT et prie sur Son Prophète Muhammad (PSL). Je remercie chaleureusement le Président de la République, Son Excellence Macky SALL Pour la confiance renouvelée accordée, en me nommant Garde des Sceaux, Ministre de la Justice. Je suis très honoré de faire partie de cette équipe prête Pour une gestion diligente et efficace des préoccupations des populaces. Ainsi, il m’offre une nouvelle fois l’opportunité de l’accompagner afin de relever d’autres défis », écrit-il dans une magazine diffusée sur les réseaux sociaux. Poursuivant, Madior Fall ajoute : « nous nous engageons à ses côtés Pour mener à bien les goals qui lui Sont confiées. Par la même celebration, je félicite le nouveau Premier ministre Amadou Ba promote en l’assurant de notre entière disponibilité Pour travailler en parfaite synergie ».
Ismaïla Madior Fall a également fait un clin d’œil à ses militants et moms and dads de Rufisque. « A tous les Rufisquois, les militants et sympathisants de l’APR et du BBY, je rends un dynamic hommage Pour votre involvement à mes côtés ».
Ismaila Madior Fall est associée des facultés de droit. Il est professeur titulaire de droit public et de scientific researches politiques à l’Université Cheikh Anta Diop au Sénégal.
Nombre de vues | 152 fois |