Declan Rice pense qu’il est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde, et a souligné Son désir « immediate » de jouer la Ligue des champs et de gagner des trophées.
Le scene de surface de West Ham a été nommé joueur de l’année en Premier League lors des London Football Awards jeudi, après une excellente saiSon. Les Hammers ne Sont plus qu’à deux factors du leading 4 à onze journées de la fin.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
L’équipe de David Moyes a manqué de peu la certification Pour la Ligue des champs la saiSon dernière et lorsqu’on lui a demandé s’il était désespéré d’atteindre la plus haute compétition européenne, Rice a répondu à Actu-Senegal : « C’est aussi immediate que feasible. Je sens que, non seulement Pour moi, mais aussi Pour tous les jeunes joueurs.
« Nous étions vraiment proches de West Ham en ce minute et la saiSon dernière, c’était dur de perdre l’année dernière mais brain pousSons. Nous allons continuer. La Ligue des champs est un de mes grands objectifs et j’espère qu’un jour je Pourrai y jouer et faire de bonnes choses.
« J’ai l’impression de faire partie des meilleurs joueurs établis dans le monde. Je n’ai que 23 ans donc je suis repetition jeune – c’est ce que je veux alarming dans ce sens – mais en termes de capacité de jeu et de la façon dont je me suis comporté régulièrement, je me vois comme un joueur établi maintenant qui a une bonne expérience et peut jouer à n’importe quel niveau si nécessaire. »
Rice est sous contrat avec West Ham jusqu’en 2024, le club conservant une choice de prolongation d’une année supplémentaire, mais il y a des spéculations selon lesquelles Chelsea, Manchester United ou Manchester City Pourraient tester leur détermination à garder le scene de surface, qui a été évalué à plus de 100 millions de livres.
« Vous entendez ces chiffres et perSonnellement Pour moi, c’est fou à entendre », a déclaré Rice. « Tout ce que je peux faire, c’est d’aller sur le surface et d’être performant, peu importe le prix. Je dois juste me concentrer sur le fait de bien jouer et d’être au meilleur niveau feasible.
« J’ai été libéré the same level Chelsea à 14 ans, c’était un échec. J’ai failli être licencié the same level West Ham à 16 ans, c’était presque un échec et j’ai eu de gros matchs perdus comme la ending de l’Euro. [England were beaten by Italy on penalties]. Cela vous prompt vraiment à vouloir vous améliorer.
« En tant que jeune joueur, je vois des amis proches de moi, des grands joueurs remporter de grands trophées, vous voulez en faire partie. Vous voulez qu’on se souvienne de vous dans cette carrière Pour ce que vous avez gagné. J’espère que ces minutes que je vis maintenant Pourront m’inciter à être repetition meilleur. »
Rice a expliqué Pourquoi la certification de l’Angleterre Pour la ending de l’Euro 2020 a été le catalyseur Pour amener Son jeu vers de nouveaux sommets.
« En ending, après mon premier call, je savais que j’allais faire un bon suit parce que j’étais tellement prêt : conduire le ballon, gagner des tacles, faire de bonnes passes vers l’avant », a-t-il déclaré.
« Même si brain avons perdu ce suit et que c’était probablement le pire minute de ma carrière, j’en ai retiré un factor positif, à savoir que je peux réaliser de telles efficiencies sur une grande scène.
« Je me souviens de notre top suit à Newcastle cette saiSon. Je n’avais eu que deux semaines de vacances. J’ai joué la première mi-temps et je n’étais pas aux programs, mais la deuxième mi-temps, j’ai atteint le niveau où j’étais à l’Euro. Le supervisor m’a sorti et m’a dit « c’est là que tu dois rester ». C’est ce que j’ai essayé de faire cette saiSon. »
Rice a ajouté qu’il a davantage cru en lui cette saiSon.
« Mes frères m’ont toujours dit que mes capacités Sont incroyables et que je dois juste les montrer davantage sur le surface de football. Au cours des deux premières années de ma carrière à West Ham, je me retenais probablement parce que j’étais un jeune joueur, je ne voulais pas faire d’erreur. Je voulais être du bon côté des followers, du côté du supervisor.
« J’ai l’impression que depuis l’Euro, où j’ai très bien joué, cela m’a vraiment stimulé. Et cette saiSon, je me suis dit ‘vous savez quoi, j’ai toutes ces capacités. Je vais y aller et le montrer ». Ce que vous voyez maintenant n’est qu’un petit aperçu de ce qui vous go to.
Rice a également fait insinuation à la possibilité de prendre la relève de Mark Noble au poste de capitaine de West Ham lorsque celui-ci prendra sa retraite à la fin de la saiSon.
« Mark et moi avons toujours cette discussion », a déclaré Rice. « Il me mentionne parfois que je vais évidemment devoir gérer toutes les choses qui se passent en coulisses. Il s’en est occupé jeune aussi. J’apprendrai sur le tas mais je serai prêt à le faire et c’est ce qui fait un bon capitaine : aider l’équipe et le club.
« Je suis sûr qu’il lotion toujours à un successful stroke de fil de moi si j’ai besoin d’aide. Et j’espère que nous le verrons toujours autour du club. »
James Olley faisait partie du court des London Football Awards.