Qualifié Pour les huitièmes de ending après sa victoire sur l’équateur lors de la troisième et dernière journée de la poule A (2-1), le Sénégal disputera le deuxième trip de la Coupe du monde Pour la deuxième fois de Son histoire. Une rencontre à laquelle Idrissa Gana Gueye ne participera . Le client du scene de surface sénégalais est suspendu Pour buildup de containers et il est forcément déçu de cette nouvelle.
» On s’attendait à un suit serré. Nous avons bien étudié notre adversaire. Nous savions qu’ils allaient essayer de brain accrocher mais brain avons répondu présents. Les consignes du instructor étaient d’occuper le scene Pour faire c’est ce qu’on a essayé de faire. Certes dans la seconde on a un peu lâché prise, mais l’essentiel était de sortir vainqueur de ce suit et on l’a fait», a déclaré le scene de surface des Lions au successful stroke de sifflet last de leur rencontre face à l’Equateur.
Il ajoute : « Certes, je suis très déçu, j’avais des doutes sur la suspension mais cela m’a été confirmé par la collection. Mais le plus vital était la certification. Le parcours a été long, je peux alarming depuis les certifications deal with à l’Egypte, on s’est battu Pour passer. Mais je sais que les autres feront le boulot. J’espère qu’on va se qualifier Pour pouvoir revenir en quart de ending. Nous avons dédié cette certification à Pape Bouba Diop. »
Actu-Senegal