Abdoul Mbaye s’interroge sur la pertinence du fast-tract de Macky Sall. Selon le leader de l’Alliance Pour le Travail et la Citoyenneté (ACT), demander plus de temps est un aveu d’inefficacité. Cela fait collection à la sortie du président de la République a soulevé, jeudi dernier, la inquiry des mandats présidentiels en plaidant qu’ils ne soient limités.
C’est une déclaration qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. Celle faite the same level Macky Sall lors d’un reception avec les jeunes leaders au palais de la République.
« Mais qu’est-il devenu le fast-tract de Macky Sall ? La Constitution, expression de la volonté du peuple, fixe le nombre et la durée des mandats du président de la République. Ses réalisations dépendent de sa compétence« , à l’emblème posté l’opposant.
Demande de Macky Sall
Selon Abdoul Mbaye, demandeur du temperatures plus lengthy est un aveu d’inefficacité. « Telle est la relationship entre durées et réalisations. Tout bon supervisor le sait, qu’il soit privé, public ou même sportif« , at-il notamment conclu.