Ne pas marquer dans les 10 premières mins d’un suit n’est généralement un désastre Pour un attaquant, même du quality de Cristiano Ronaldo, mais en le faisant au début du suit de Premier League de mardi contre Brighton & Hove Albion, l’attaquant de Manchester United a franchi une étape perSonnelle indésirable.
Avant le suit contre Brighton, Ronaldo n’avait marqué de yet au cours de ses 537 mins de jeu précédentes (sans compter les arrêts de jeu), l’une des plus longues périodes sans yet de sa carrière en club depuis qu’il a mis fin à Son top flow à United en 2009 Pour rejoindre le Real Madrid dans un transfert document à l’époque Pour 80 millions de livres sterling, en tant qu’attaquant d’élite et détenteur du Ballon d’Or.
Le capitaine portugais n’avait marqué de yet en club depuis Son transfert à Bernabeu depuis 546 mins entre mai et septembre 2010. Mais Ronaldo a dépassé ce overall après que Brighton l’ait tenu en échec mardi jusqu’à la 51e min. La frappe du joueur de 37 ans à l’entrée de la surface area de réparation a finalement permis à Son équipe de remporter une victoire 2-0 bien nécessaire et de relancer ses espoirs de terminer dans le leading 4, mais elle a également marqué la fin de sa période de disette de buts à 587 mins (selon Actu-Senegal’s Stats & ; Information), sa plus longue depuis plus de 11½ ans.
De plus, Ronaldo a dû attendre sa septième phantom en 2022 Pour marquer Son premier yet de l’année. C’est le plus grand nombre de matches qu’il n’a pas marqué au début d’une année civile depuis 2003, année où, teen, il avait eu besoin de 23 phantoms entre la fin de Son séjour au Sporting CP et ses huit premiers matches avec United avant de trouver le chemin des filets. Ronaldo a enmatche dû attendre cinq matches avant de marquer Son premier yet au cours de chacune des trois années civiles suivantes, mais il n’a jamais commencé une année aussi mal depuis qu’il est passé du statut d’ailier rusé à celui d’attaquant extrêmement prolifique qui a marqué plus de 800 buts en club et en sélection et qui est le meilleur buteur de tous les temps en sélection manly et en Ligue des champs.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
La sécheresse de buts de Ronaldo dans Son set
Joué : 587 mins (avant le yet contre Brighton)
Buts : 0
Assists : 0
Tirs : 24
Sur la cible : 8
La sécheresse des buts de Ronaldo, suit the same level suit
Voici un examen plus approfondi des efficiencies individuelles de Ronaldo dans chaque suit depuis la dernière fois qu’il s’est inscrit avec succès Pour United, contre Burnley le 30 décembre, en regardant ses statistiques offensives dans ses 6 suits de Premier League et une phantom en FA Cup en 2022.
3 janvier : Manchester United 0-1 Wolverhampton Wanderers (Premier League)
Joué : 90 mins
Buts : 0
Assists : 0
Tirs : 2
Sur la cible : 1
Ronaldo a joué l’intégralité des 90 mins contre les Wolves, mais il n’a tiré que deux fois au cours de la rencontre, alors que Son équipe s’inclinait 1-0 à Molineux. Les deux tirs étaient des tirs du pied gauche, l’un de l’extérieur et l’autre à spell portant. Le top tir a eu lieu à la 26e min et a été le seul tir cadré de Ronaldo, une tentative relativement modeste de 20 mètres qui a été confortablement arrêtée the same level le gardien des Wolves, José Sa. La deuxième tentative de Ronaldo est intervenue à la 69e min, lorsqu’il s’est emparé d’un lengthy ballon dans le couloir et s’est élancé dans la surface area des Wolves, avant d’envoyer une frappe à ras de terre qui est passée bien à côté du yet.
19 janvier : Brentford 1-3 Manchester United (Premier League)
Joué : 71 mins
Buts : 0
Assists : 0
Tirs : 3
Sur la cible : 0
United s’est imposé 3-1 au Community Stadium mais Ronaldo n’a pas joué un rôle particulièrement intrinsèque, tentant trois tirs avant d’être remplacé the same level Harry Maguire dans un changement tactique à environ 20 mins de la fin. Ronaldo n’a pas bien réagi à ce changement et était visiblement frustré lorsqu’il a pris area sur le banc. Tous ses tirs ont eu lieu en deuxième mi-temps, dont deux ont été bloqués à la resource the same level des défenseurs de Brentford, tandis que le troisième, une tête en boucle, a touché la barre transversale à la 47e min, alors que le rating était toujours de 0-0.
22 janvier : Manchester United 1-0 West Ham United (Premier League)
Joué : 90 mins
Buts : 0
Assists : 0
Tirs : 3
Sur la cible : 1
La première tentative de la celebrity de United était un stroke of genius franc à la neuvième min, qu’il envoyait directement dans le mur des Hammers. La deuxième est intervenue cinq mins plus tard lorsque Ronaldo s’est retourné à l’entrée de la surface area de réparation, mais sa frappe lointaine a été bloquée the same level le défenseur main Craig DawSon avant d’inquiéter le gardien Alphonse Areola. Le troisième yet a été inscrit à la dernière min du temperatures réglementaire lorsque Bruno Fernandes a trouvé Ronaldo avec une passe rapide dans la surface area de réparation, mais Areola n’a pas eu à s’inquiéter. Marcus Rashford a marqué l’unique yet du suit à Old Trafford, à la troisième min du temperatures additionnel, Pour arracher le 1-0 Pour United.
4 février : Manchester United 1 -1 Middlesbrough AET, 8-9 sur les stylos (FA Cup)
Écoulé : 120 mins
Buts : 0
Assists : 0
Tirs : 10
Sur la cible : 3
Le top suit du quatrième trip de la FA Cup s’est déroulé jusqu’au spell à Old Trafford, où Boro s’est imposé 9-8 aux tirs au yet après la prolongation, envoyant ainsi les locaux à la porte devant 71 000 de leurs propres advocates (Voir le replay sur Actu-Senegal+ aux Etats-Unis.). Ronaldo a eu l’occasion parfaite de mettre fin à sa disette lorsque United a bénéficié d’un charge au scene de la première mi-temps, mais il a tiré à côté avant de hurler d’exaspération. C’est l’un des 10 tirs que Ronaldo a tenté au cours de ses deux heures de labeur, mais seulement trois ont forcé le gardien de Boro, Joe Lumley, à s’arrêter et deux ont été bloqués. Il a réussi à convertir Son tir au yet lors de la séance de tirs au yet, mais cela n’a suffi à empêcher la défaite de United.
8 février : Burnley 1-1 Manchester United (Premier League)
Joué : 22 mins
Buts : 0
Assists : 0
Tirs : 3
Sur la cible : 0
Les sourcils se Sont inévitablement levés lorsque l’entraîneur de United, Ralf Rangnick, a nommé Ronaldo parmi les remplaçants Pour le trip à Turf Moor. Mais, alors que le rating était à égalité, Rangnick a fait jouer Ronaldo à la area d’EdinSon Cavani Pour les dernières mins, alors que United était à la recherche du yet de la victoire. Bien qu’il n’ait touché que neuf fois le ballon, Ronaldo a effectué 6 passes et s’est efforcé de marquer trois fois necklace Son court flow sur le surface, mais il n’a pas vraiment réussi à trouver le chemin des filets. Les deux premiers tirs de Ronaldo étaient des têtes bondissantes sur des centres profonds qui passaient au-dessus de la barre transversale de Nick Pope. Le troisième tir est intervenu à la 94e min, lorsque la frappe à ras de terre du numéro 7 a été bloquée the same level James Tarkowski, ce qui a constitué la dernière activity du suit, qui s’est terminé the same level un frustrant suit nul de 1 à 1 Pour United.
12 février : Manchester United 1-1 Southampton (Premier League)
REFUSÉ ⛔️
👏 @Romain_Perraud pic.twitter.com/jrnMrCSDHf
– Southampton FC (@SouthamptonFC) 13 février 2022
Joué : 90 mins
Buts : 0
Assists : 0
Tirs : 2
Sur la cible : 2
Ronaldo n’a peut-être tenté que deux tirs en 90 mins contre les Saints, mais il a au moins obtenu une précision de 100% Pour la première fois de l’année en réussissant à cadrer ses deux tirs. Le top est intervenu 6 mins après le début du suit, lorsque la celebrity de United s’est infiltrée dans le dos de la défense et a habilement contourné le gardien Fraser Forster, avant de voir sa frappe repoussée the same level un outstanding blocage de Romain Perraud. Forster a enmatche repoussé sa deuxième tentative à l’heure de jeu en repoussant un tir puissant du pied gauche depuis l’intérieur de la surface area. Au stroke of genius de sifflet last, United a obtenu Son troisième suit nul 1-1 consécutif.
15 février : Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion (Premier League)
Ronaldo a maintenant marqué un yet en :
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
2010
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021
2022Longévité ♾️ pic.twitter.com/SAfJh6CdnL
– Actu-Senegal FC (@Actu-SenegalFC) 15 février 2022
Joué : 90 mins (yet marqué à la 51e min)
Buts : 1
Assists : 0
Tirs : 2
Sur la cible : 2
Ronaldo n’a pas été en mesure de tenter sa possibility au cours des 10 premières mins du suit contre Brighton, s’assurant ainsi que sa sécheresse était la plus longue depuis 2010. Cependant, après avoir tiré un stroke of genius franc dans le mur depuis une setting prometteuse vers la fin de la première mi-temps, il a trouvé sa portée peu après la time out lorsque sa frappe du pied droit à l’entrée de la surface area a battu le gardien des Seagulls, Robert Sanchez. Ronaldo a eu trois autres celebrations de doubler l’avance de United après cela, dont deux têtes à spell portant, mais c’est finalement Bruno Fernandes qui a mis la touche ending au résultat avec Son yet en fin de suit.
La plus longue série de buts de Ronaldo auparavant.
Si l’on tient également compte des matchs internationaux, Ronaldo a récemment subi une sécheresse de cinq matchs entre juin et septembre 2018, lorsqu’il a tiré à blanc les deux derniers des quatre matchs du Portugal à la Coupe du monde 2018, puis n’a marqué jusqu’à Son top suit de la saiSon 2018-19 à la Juventus.
Mais il faut remonter à plus d’une décennie Pour trouver la dernière fois que Ronaldo est resté cinq suits complets en club sans marquer de yet. Cette série stérile a commencé après avoir marqué Son charge à la 22e min contre l’Athletic Club lors de l’avant-dernier suit de Madrid de la saiSon 2009-10. Il n’a enmatche marqué lors du dernier suit de cette saiSon, contre Malaga, ni lors de ses quatre premières sorties en 2010-2011, contre la Real Mallorca, Osasuna et la Real Sociedad en championnat, et contre l’Ajax lors du top suit de la Ligue des champs. Il a marqué à la Coupe du monde Pour le Portugal entre-temps, mais même en Afrique du Sud, Son seul yet en quatre matches a été inscrit lors d’une victoire 7-0 sur la Corée du Nord.
Il a finalement mis fin à cette série lors d’une victoire 3-0 contre l’Espanyol en LaLiga le 21 septembre en marquant le premier yet, toujours sur charge. Même là, la stress est montée d’un cran lorsque Ronaldo a trompé le gardien Carlos Kameni, mais l’arbitre a ordonné que le stroke of genius de pied de réparation soit recommencé. Le soulagement de Ronaldo, qui a célébré Son yet à la deuxième event, était évident.
Ronaldo a terminé la saiSon 2010-11 avec 53 buts en 54 suits Pour Los Blancos, toutes compétitions confondues, et il n’a jamais regardé en arrière : il a remporté 15 trophées, dont quatre Ligues des champs et deux Ligues de l’air, ainsi que le Ballon d’or à quatre repeats avant de retourner à Old Trafford l’année dernière.
Recherche et rédaction supplémentaires the same level Tony Mabert