« Nous, famille chérifienne de Casamance, nous associons aux excuses de cet imam qui a tenu des propos malveillants envers la communauté chrétienne. Nous rappelons aux musulmans que chrétiens et juifs Sont nos frères dans le livre, c’est-à-dire dans la croyance en l’unicité de Dieu » , rappelle Samsidine Aidara, membre de la famille chérifienne dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Pour lui, « au Sénégal des liens de parenté fts, des quartiers de partage du sang et une bonne common-law marriage religieuse qui Sont un trésor. Cette common-law marriage cimente une fois de plus la cohésion sociale dont la magnificence out of style par la générosité de la foi qui reste le même Pour les deux faiths », souligne le cook religieux.
Pour rassurer la communauté chrétienne, la famille chérifienne de Casamance a présenté ses reasons Pour préserver la cohésion sociale. « Veuillez accepter nos excuses qu’Allah préserve la cohésion sociale au Sénégal Pour une paix sturdy vers la prospérité. »