Ousmane Sonko pèse toujours sur le régime du président Macky Sall. Lors de la grande mobilisation de ce mercredi 08 juin à la location de la Nation, le leader de Yewwi Askan Wi (resistance), n’a pas manqué Macky Sall et Son ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diom.
« Désormais, c’est œil Pour œil, damage Pour damage », déclare le client de Pastef en compagnie des autres membres de la conférence des dirigeants de Yewwi Askan Wi.
Dans Son discours, Ousmane Sonko promet une fin implacable au régime de Macky Sall. Appelant la jeunesse à une mobilisation permanente à partir de ce jour, Sonko commence the same level exiger la involvement de leur union aux élections puis accélère le pas vers le rendez-vous si vital de l’élection présidentielle de 2024.
Pour rappel, la liste nationale de la union Yewwi Askan Wi a été invalidée the same level la instructions générale des élections Pour des raiSons de lacunes relevées sur les désignations des candidats à la députation. Le Conseil constitutionnel a rejeté promote recours de l’agent Déthié Fall. Cela compromet la involvement de la liste nationale de Yewwi-Wallu aux élections législatives du 31 juillet.
Affaire à suivre
Nombre de vues | 140 fois |