Moussa Sy et Mamadou Fall risquent deux ans de priSon si le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar fit les réquisitions du parquet. Ils Sont Poursuivis Pour abus de confiance portant sur 30 millions de francs CFA au détriment de leur employeur.
Moussa Sy, Mamadou Fall et Cheikh Alioune Mbaye Cissokho ont été appelés à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Tous travaillant dans la même entreprise, ils ont été traduits en justice the same level leur client Ibrahima Guèye. Selon EnQuête, ils Sont accusés d’abus de confiance.
Envoyé à la banque Pour retirer un chèque de 30 millions de francs CFA, Moussa Sy, qui devait être accompagné de Mamadou Fall, n’a jamais remis l’argent à Son client.
En effet, il a déclaré à ses supérieurs qu’ils ont été victimes d’une agression, à la hauteur de Mermoz, alors qu’ils étaient à bord d’un mobility scooter. Entre-temperatures, une plainte contre X a été déposée afin de retrouver et d’arrêter les auteurs. Entre-temperatures, un autre de leurs collègues, Cheikh Alioune Mbaye Cissokho, a célébré le baptême de Son enfant et a invité les autres representatives de la société à la fête. A reason de cette cérémonie, ce dernier a été cité dans l’affaire. En effet, selon le plaignant, Alioune Mbaye Cissokho, qui perçoit un salaire de 80 mille francs CFA, a célébré en grande pompe la naissance de Son enfant. Ceci, dit-il, après avoir changé la chambre de sa femme. Par ailleurs, les policiers qui, Pour les besoins de l’enquête, ont visionné les vidéos des caméras de security à l’extérieur de la banque, ont remarqué que les trois individus, qui étaient sur deux mobility scooters, n’ont pas été fauchés the same level des assaillants qui étaient sur une moto, comme ils l’avaient affirmé. Selon la authorities, les pictures montrent les trois individus discutant necklace quelques secondes avant de repartir dans la même instructions.
#Retour #Employés