Les réactions se Poursuivent collection à l’introduction de deux recours devant la cour d’appel de Kaolack par les deux candidats en lice Pour le poste de président du conseil départemental.
Et c’est cette fois, c’est au pénitencier de la liste de la union Gox Yu Bess d’affronter la presse Pour décider des deux marches annoncées aujourd’hui à Kaolack.
Selon Pape Simakha, il est temperatures d’arrêter la campagne d’intoxication autour de ce file. « Le cas du Conseil départemental de Kaolack est assez particulier cars and truck deux recours ont été interjetés. Chaque camp a émis une requête respectivement Pour un recomptage des voix et Pour faire la lumière sur certaines irrégularités constatées lors des élections. Ainsi, la cour d’appel doit statuer sur deux recours en faveur de deux plaignants, contrairement à d’autres régions où l’on parle d’un recours special… », a-t-il souligné.
« J’ai entendu des gens s’en prendre au préfet de Kaolack. Et Pourtant, ce dernier n’a rien fait. Ceux qui parlent devraient plutôt s’adresser au président de la cour d’appel cars and truck c’est lui-même qui a signé l’arrêté de suspension… », a-t-il ajouté. .
Pape Simakha de Poursuivre « Arrêtons de bluffer l’opinion publique. Nous invitons chacun à faire preuve de retenue Pour que la justice ait le temps de trancher une fois Pour toutes ».
Le pénitencier de la union Gox yu Bess s’en est également pris aux « soi-disant militants de Kaolack ». « Ce Sont des policiers cagoulés. Ils Sont derrière les antirépublicains Pour défendre leurs propres intérêts… », a-t-il déploré.