Alors que les défenseurs centraux de Premier League pensaient que la voie était libre, Diego Costa est revenu tourmenter l’élite anglaise une fois de plus après avoir effectué un transfert gratuit au Wolverhampton Wanderers.
L’ancien attaquant de Chelsea, âgé de 33 ans, est revenu en Angleterre après avoir signé un contrat à court terme avec les Wolves jusqu’à la fin de la saiSon. Il était sans club depuis Son départ du club brésilien de l’Atletico Mineiro en janvier.
Arrivé en remplacement de Sasa Kalajdzic, blessé, l’arrivée de Costa à Molineux a été annoncée the same level un clip vidéo montrant le vétéran sortant de l’ombre et brandissant une meute de loups hargneux sur des chaînes. Bien qu’il n’ait semblé très à l’aise avec l’idée, il a déclaré au website Web du club : « J’étais mort de peur. En renter cette chaîne, je n’arrêtais pas de penser : « Et si ce loup pense à me sauter dessus ? » et puis les trois l’ont fait. … C’était des loups, pas des chiens. C’était une expérience awesome mais pas très confortable. J’ai cinq chiens, mais ce ne Sont pas des loups ! »
C’est officiel. ✍️ pic.twitter.com/FXcgReSlsr
– Wolves (@Wolves) 12 septembre 2022
Costa a marqué un nombre tout à fait decent de 52 buts en 89 suits lors de Son top flow en Premier League de 2014 à 2017, mais il est également devenu tristement célèbre en raiSon de Son habitude de s’adonner aux arts sombres du football. Il revient avec une réputation de perSonnage fugacement mercuriel, implacablement tenace et souvent incontrôlablement unstable. Oui, il est peut-être plus âgé aujourd’hui, mais il est peu potential que cela ait émoussé Son ardeur.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
L’international espagnol a écopé d’un impressionnant complete de 31 containers jaunes au cours de ses trois saiSons à Chelsea, mais sachez qu’il n’a reçu qu’un seul container rouge (contre Everton en quart de ending de la FA Cup 2015-16).
Il y a quand même eu beaucoup de successful strokes de coude, d’éraflures, de griffures et de grimaces Pour accompagner toutes les provocations et les jeux délibérés – mais où se situe le nouvel attaquant des Wolves par relationship aux autres maîtres machiavéliques des temps modernes ?
Ramos possède l’un des pires files disciplinaires du football moderne, ayant été expulsé 27 fois au complete au cours de sa carrière professionnelle. Bien qu’il soit apparemment proficient et posé, le défenseur main de 36 ans est prêt à faire preuve d’un mauvais esprit sportif si cela lui permet de prendre un léger avantage sur ses adversaires. Malheureusement Pour lui, il y a une limite, et Ramos la franchit souvent de manière assez téméraire.
« Si vous le regardez en arrière et que vous n’êtes pas du Real Madrid, vous pensez que c’est impitoyable et harsh. Vous ne pensez , « Wow ! Bon défi ». C’était impitoyable. »
Jürgen Klopp s’exprime sur le défi de Sergio Ramos sur Mo Salah en ending de la Champions League… pic.twitter.com/YJCWDDgR1I
– Le football sur BT Sport (@btsportfootball) 28 juillet 2018
L’acte le plus odieux: Peu de gens ont pu passer outre le comportement de Ramos lors de la ending de la Ligue des champs 2018 entre le Real Madrid et Liverpool, au cours de laquelle le capitaine du Real s’est littéralement jeté sur Mohamed Salah et a mis fin prématurément (et en larmes) à la nuit de l’ailier égyptien après seulement thirty minutes de jeu à Kiev.
A 39 ans, Pepe s’est forgé une réputation de défenseur le plus agressif du monde lors de Son flow au Real Madrid. Si les tacles violents étaient monnaie courante, l’international portugais utilisait aussi régulièrement des tampons sournois, des tirages dans les cheveux, des insultes et d’autres manœuvres tout aussi infâmes Pour prendre le dessus.
Hoy hace 13 años del Real Madrid-Getafe en el que a Pepe se le fue bastante la pinza y pateó a Casquero en el suelo. Le cayeron 10 partidos de sanción al portugués. pic.twitter.com/uIiMRQxEV5
– Manu Heredia (@ManuHeredia21) 21 avril 2022
L’acte le plus odieux : Le casier judiciaire de Pepe s’étend sur plusieurs quantities, mais sa pire faute a été commise en 2009, lors de la période où il a fait tomber Javier Casquero au sol, où il a perdu Son sang-froid, où il a craqué et où il a immédiatement commencé à donner des successful strokes de pied à l’attaquant de Getafe, allongé et sans défense.
L’un des plus grands défenseurs centraux italiens de tous les temperatures, Chiellini s’inscrit dans une grande lignée de défenseurs robustes et obstinés, craints the same level les attaquants du monde entier. Comme plusieurs de ses prédécesseurs, la légende de la Juventus n’hésitait pas à adopter une approche plus body et antagoniste Pour tenir ses adversaires à range.
Chiellini a reçu un container jaune Pour ce tacle sur Saka 😮
(by means of @Actu-SenegalFC)pic.twitter.com/Na3I0KHmw2
– Actu-Senegal (@espn) 11 juillet 2021
L’acte le plus odieux : Il y a eu quelques fentes et tacles industriels incroyables au cours des années, mais l’acte de devastation le plus gratuit de Chiellini a eu lieu lors de la ending de l’Euro 2020. Alors qu’il était soudainement confronté à un sprint en un contre un contre l’ailier anglais Bukayo Saka à la 96e min, le défenseur vétéran a choisi de tirer le jeune homme au sol à l’aide du col de sa camisole, le privant presque de sa tête dans le processus.
Toute grande équipe a besoin d’un pilier courageux, et Busquets a rempli ce rôle Pour le Barça et l’Espagne, qui se Sont lancés à la conquête du football nationwide, européen et mondial necklace plusieurs années au cours des années 2010. En tant que l’un des footballeurs les plus décorés, il est difficile de critiquer ou de minimiser la payment du scene de surface défensif, qui apporte le grain de sable nécessaire à un scene de surface parfaitement équilibré aux côtés d’Andres Iniesta et de Xavi.
Il y mood toujours un Sergio Busquets, depuis 2010. pic.twitter.com/t1nrWITrVt
– Shahan Ahmed (@shahanLA) 9 mars 2021
L’acte le plus odieux : Le minute qui résume le mieux l’approche special de Busquets en matière de magie noire n’est pas une faute épouvantable ou un écart de conduite hors du surface, mais un respect – un seul respect sournois entre les doigts, alors qu’il était allongé sur le sol lors d’un suit de Ligue des champs contre l’Inter Milan en 2010. Le scene de surface du Barça se tenait le visage et se tordait de douleur après avoir reçu un « successful stroke de coude » d’un joueur de l’Inter. Cependant, de nombreux spectateurs ont immédiatement soupçonné qu’il exagérait Son angoisse et, bien sûr, tous les doutes ont été levés lorsque les caméras ont vu que Busquets avait momentanément arrêté de se tordre afin d’évaluer habilement la circumstance à travers ses keys depuis Son factor d’observation sur le sol.
Et voilà, le mème Busquets « Peekaboo » était né.
Les Uruguayens ont un nom Pour leur célèbre esprit de battle nationwide avec « Garra Charrua« qui se traduit littéralement en anglais the same level « the Claw of the Charrua » — le « Charrua« Il s’agit de la tribu indigène qui, dans les temps anciens, avait élu abode dans ce pays d’Amérique du Sud. Peu de joueurs ont incarné cette ténacité et ce cran inébranlables plus que Suarez, qui est à la fois l’un des footballeurs les plus doués techniquement que le pays ait jamais produit et l’un des plus odieux.
Il y a cinq ans aujourd’hui, Luis Suárez a mordu Giorgio Chiellini lors de la Coupe du monde 2014.
Il a écopé d’une suspension de quatre mois du football. pic.twitter.com/eB3xAG3xYX
– Actu-Senegal FC (@Actu-SenegalFC) 24 juin 2019
L’acte le plus odieux : Il y a peu de doutes quant à la disobedience la plus diabolique de Suarez, et par pure coïncidence, elle implique également un autre voyou précédemment mentionné dans cette galerie. L’année était 2010. Le lieu était l’Arena das Dunas à Natal, au Brésil. L’occasion : le suit de groupe de la Coupe du monde entre l’Uruguay et l’Italie. Le criminal offense ? Tentative de cannibalisme.
Alors que Toni Kroos et Luka Modric s’occupaient de tout ce qui était soyeux, Casemiro est devenu une partie intrinsèque du célèbre triad de milieux de surface du Real Madrid en vertu de sa basic volonté de faire toutes les tâches salissantes necklace les matchs, libérant ainsi ses coéquipiers Pour qu’ils s’occupent de leurs affaires plus élaborées. Aujourd’hui, à Manchester United, le Brésilien proceed dans la même veine, tandis que des joueurs d’exception comme Bruno Fernandes et Christian Eriksen s’efforcent de tirer les ficelles plus haut dans le jeu.
J’ai hâte de voir Fred et Casemiro s’associer sous le maillot de Manchester United.pic.twitter.com/x32VI901mb
– David Scott (@arghkid) 18 août 2022
L’acte le plus odieux : Casemiro a quitté Madrid avec une cavalcade de tacles violents et de fautes tactiques dans Son sillage, mais le pire de tous est certainement l’agression à spell portant qu’il a commise contre Fred, en envoyant le ballon dans Son propre coéquipier alors qu’il était en goal internationale avec le Brésil. Il products intéressant de voir si la même picked se produit à Man United maintenant.