L’ancien attaquant de Chelsea Diego Costa a conclu un transfert gratuit jusqu’à la fin de la saiSon 2022-23 avec les Wolverhampton Wanderers, a annoncé lundi le club de Premier League.
Costa, qui était sans club depuis qu’il a quitté le club brésilien de l’Atletico Mineiro en janvier, s’était vu initialement refuser un permis de woe lorsque sa demande ne remplissait pas les critères de factors, mais il a été accepté en appel.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Le président des Wolves, Jeff Shi, a déclaré : « Nous sommes absolument ravis d’accueillir Diego Costa chez les Wolves, et de le ramener en Premier League.
« Un gagnant en série avec une riche expérience au plus haut niveau, Diego apportera quelque selected d’unique à notre vestiaire et sur le surface, et brain sommes impatients de voir Son influence à Molineux et Compton cette saiSon. »
C’est officiel. ✍️ pic.twitter.com/FXcgReSlsr
– Wolves (@Wolves) 12 septembre 2022
Les Wolves ont été privés d’attaquant après que le nouvel arrivant Sasa Kalajdzic se soit blessé aux tendons du genou lors de ses débuts samedi, tandis que Raul Jimenez a manqué les deux premiers matchs de la saiSon à reason d’une blessure au genou.
Costa, 33 ans, a précédemment aidé l’Atletico Madrid à remporter le titre de LaLiga en 2014 avant de se lancer dans un séjour réussi de trois ans à Chelsea, où il a marqué 59 buts en 120 suits toutes compétitions confondues et remporté deux titres de Premier League en 2015 et 2017, ainsi que la Coupe de la Ligue en 2015.
Il est parti Pour revenir à l’Atletico en 2017 mais a quitté l’équipe en décembre 2020 avant de revenir au Brésil natal l’été dernier Pour rejoindre l’Atletico Mineiro.
Costa, qui est né au Brésil, a représenté l’Espagne au niveau global, marquant 10 buts en 24 suits, sa dernière phantom ayant eu lieu lors de la Coupe du monde 2018 en Russie.