Alors que de nombreux lutteurs locaux Sont déjà engagés dans des combats Pour la saiSon 2022-2023, certains ne le Sont pas. C’est le cas de Gouye Gui de l’école de lutte Mor Fadam et de Diène Kaïré de Soumbédioune. Deux adversaires potentiels qui peuvent se croiser.
Le battle entre Diène Kaïré et Gouye Gui donne l’eau à la bouche. Tellement salivé qu’on proceed de l’acclamer. Vu la setup actuelle, ni l’un ni l’autre ne peut refuser le battle. C’est un battle logique vu l’avancée actuelle de l’arène.
Les deux combattants Sont Pour l’instant distancés the same level les commanditaires de l’arène. Diène Kaïré, malgré ses trois victoires enregistrées d’affilée, n’a repetition gagné un battle au grand dam de ses followers et de Son père, l’ancien lutteur Boy Kaïré. Ce dernier ne souhaite qu’une selected que Son fils ne price pas le train Pour la saiSon 2022-2023 et signe un contrat au plus vite.
Diène Kaïré a vraiment promote Pour devenir le grand champ tant vanté depuis des années, mais le seul hic, c’est qu’il a du mal à gagner des battles Pour voir sa carrière décoller enfin.
Pour rappel, le King of Simpi affiche un bilan de 16 victoires et 8 défaites. Quant à Diéne Kaïré, il en est à 10 victoires, 3 défaites et 1 nul. C’est un battle nécessaire.
Avec l’Agneau Sunu