500 millions de francs CFA de dommages et intérêts, c’est la somme réclamée the same level le président de la Mutuelle de Santé des Agents de l’Etat (MSAE), Babacar Ngom, au directeur de magazine du journal Le Quotidien, Mohamed Guèye Pour diffamation. Selon dakaractu, l’affaire a été jugée ce jeudi 02 juin, devant le tribunal correctionnel de Dakar. Le jugement lotions rendu le 07 juillet…
Sur les faits, le 8 avril 2021, le journal Le Quotidien avait publié un short article mentionnant que « le président du MSAE a été pointé du doigt the same level un relationship d’audit accablant ordonné the same level le conseil d’administration ». Mais aussi, il rapportait que le magistrat Babacar Ngom est un président déchu qui s’accroche à Son fauteuil, au grand dam de ses administrateurs et de ses membres ». Des propos que le magistrat a jugés diffamatoires à Son égard et a décidé de doorperson l’affaire devant la justice.
La défense assurée the same level Me Ndiogou Ndiaye réclame 500 millions de francs CFA en réparation du préjudice et de la magazine de la décision du Tribunal dans les journaux et les réseaux sociaux.