Nabou Dash a été placé en garde à vue hier, mercredi, dans les locaux de la Division spéciale de la cybersécurité (DSC). Elle fait l’objet d’une plainte de Son mari, Yaram Mbergane, qui la Poursuit Pour diffamation, wounds publiques, atteinte à la vie privée et professionnelle, hazards, notamment.
La plainte a été transmise mardi dernier au procureur. Hier mercredi, le cook du parquet a saisi la DSC d’un être-transmis Pour enquête. C’est ainsi que la cops est allée retrouver l’intimée dans les bureaux de Son mari, aux Almadies, où elle se trouvait. C’était Pour lui remettre une convocation.
Selon L’Observateur, qui rediffuse le movie de l’arrestation de l’auteur ces derniers jours de l’incendiaire straight sur Son mari et sa mère, Nabou Dash s’agitait. Elle a promote insulté. Les enquêteurs ont d’abord tenté de la calmer avant de l’embarquer.
Mais avant de la second en garde à vue, les policiers l’ont d’abord emmenée à l’hôpital de Fann Pour s’assurer que la dame jouissait de toutes ses facultés mentales. Mais, selon L’Observateur, les médecins ne l’ont pas consultée, vu l’heure tardive. Ils lui ont donné rendez-vous ce jeudi.
Le journal informe que Nabou Dash a finalement été placé en garde à vue et auditionné jusque tard hier soir.