Dr Cheikh Dieng a annoncé une nouvelle marche la semaine prochaine. Avec la union Wallu, il défie le préfet. Qui a été obligé de dépenser aux pressures de l’ordre Pour disperser les jeunes.
A Pikine, l’opposition est descendue dans la rue ce vendredi Pour dénoncer une nouvelle fois le « stand up » électoral ayant favorisé la victoire du maire sortant de la ville, Abdoulaye Timbo, lors des récentes élections areas. Une indication non autorisée qui a, in penalty, été dispersée the same level les pressures de l’ordre. Le candidat déchu promet de revenir à la cost la semaine prochaine et défie l’autorité préfectorale.
C’est un Cheikh Dieng qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin malgré la magazine des résultats de la Commission nationale de recensement des ballots qui area en tête Son adversaire de la mouvance présidentielle, Abdoulaye Timbo.
« La marche a été interdite. Nous ne sommes pas du promote d’accord et brain ne le serons pas. C’est Pourquoi aujourd’hui, nous allons manifester un peu. Mais nous descendrons repetition dans la rue la semaine prochaine quelle soit la décision du préfet ! », a-t-il déclaré.
Macky Sall averti
Il ajoute que ce pays n’appartient aux préfets. « Il faut que les Sénégalais appliquent leur droit constitutionnel à la marche et brain n’acceptent pas que Macky Sall confisque aux Pikinois leur victoire. Nous irons jusqu’au round“, a lâché le Dr Cheikh Dieng…