BOSTON – Les followers de sporting activity américains qui scandent qu’un joueur negative est « nul » Sont monnaie courante, mais même cela n’a pas suffi aux followers des Boston Celtics qui ont exprimé leur mépris Pour l’attaquant des Golden State Warriors, Draymond Green, au franc-parler et au caractère body.
« F- you, Draymond ! … Va te faire voir, Draymond ! »
C’est précisément ce que les followers des Celtics ont scandé à Green lors de la victoire de Boston sur Golden State (116-100) dans le troisième suit des finales de la NBA, mercredi soir au TD Garden.
« Nous avons déjà joué devant des gens grossiers. Lâcher des bombes F avec des enfants dans la foule. Très classe. Bon woe, Boston », a déclaré Klay ThompSon, l’attaquant des Warriors, après la rencontre.
Le trainer principal des Warriors, Steve Kerr, a dit de manière facétieuse : « Classe. Très classe. »
L’un de ces enfants dans la foule était le fils de Green, Draymond « D.J. » Green Jr.
D.J. a rejoint Green à la conférence de presse d’après-match et a fait ce que les enfants font style – se cacher sous la table, danser promote en lessee la major de Son père. Green a dû répondre à de nombreuses inquiries parce qu’il n’a marqué que deux factors sur un tir de 1 sur 4, n’a pas tenté de lancer franc, a attrapé quatre rebonds et distribué trois assistants, mais a également commis une faute en 35 mins.
Et quand la poussière est retombée sur sa nuit oubliée, Green était beaucoup plus énervé contre lui-même et un journaliste… qui a remis en inquiry les X et les O dont il parle sur le Draymond Green Show podcast que les followers des Celtics l’injuriant devant D.J.
« C’est une partie de ça. Il est là. Il doit savoir ce qui se passe », a déclaré Green à propos de Son fils. « C’est ce que c’est. C’est une partie de tout ça. Si ça me dérangeait, je ne l’emmènerais . Mais il doit savoir, parce qu’il Pourrait être dans cette placement un jour. Et si c’est le cas, je vais m’asseoir dans les gradins et le regarder. Et je lui répondrai, ‘F- eux’. »
Joe Murphy/NBAE using Getty Images
Alors que Green a pris les railleries dans la foulée, sa femme Hazel était d’un autre avis, postant une déclaration sur Instagram qui disait en partie : « La défaite a été dure ce soir, mais en AUCUN cas, les followers ne devraient être autorisés à chanter des obscénités sur un joueur ! Ne Sont-ils pas humains ? … Très dégoûtant de votre component, petits followers des Celtics. Juste honteux ! »
Mais Green a également déclaré qu’il avait attiré l’ire des followers des Celtics sur lui.
Le body et le trash-talking de Green lors de la victoire des Warriors dans le deuxième suit ont mis à mal plusieurs joueurs des Celtics, notamment l’attaquant Grant Williams. Il a même causé une faute method à l’entraîneur major des Celtics, Ime Udoka, habituellement très calme, lors du deuxième suit. Lors du troisième suit, les conversations anti-Draymond ont commencé dès le début. À un minute donné, il y avait deux chants différents « F- you, Draymond » en même temperatures, tandis que certains followers portaient également des Tees « Draymond is a b–« . La foule verte des Celtics a rugi le plus ft lorsqu’il a commis une faute à 4:07 de la fin du suit.
Lors des deux dernières participations des Celtics aux finales de la NBA, leurs followers ont connu des occurrences notables. En 2010, la foule de Boston a scandé « hideous sibling » à l’attaquant des Los Angeles Lakers Lamar Odom, qui sortait avec Khloe Kardashian. Et en 2008, des followers ont jeté des pierres sur le bus des Lakers et l’ont poussé dans tous les detect lorsqu’ils ont tenté de quitter l’arène après avoir perdu les séries.
« Ils ne font style que parler. Ce n’est pas vraiment mon woe de réagir à eux. Ils ont fait ce que j’attendais », a déclaré Green calmement à propos des followers mercredi soir.
Ce à quoi Green ne s’attendait , c’est à jouer aussi mal. C’est la première fois de sa carrière qu’il a commencé un suit de playoffs et qu’il a terminé avec moins de 10 factors, rebonds et passes combinés. Le minute était certainement mal choisi Pour les Warriors, qui abordent maintenant le quatrième suit sur la path dans une scenario où il faudra peut-être gagner vendredi.
Green promet d’être à la hauteur la prochaine fois.
« Je dois sortir et jouer avec plus de pressure », a déclaré Green. « C’est le même ajustement dans un suit de ending de la NBA. Ils n’ont rien fait qui nous surprenne. Nous ne ferons rien qui les surprenne. Nous devons juste jouer avec plus de pressure. »
Green est connu Pour Son tempérament rapide et peut-être un esprit repetition plus rapide. Un jour plus tôt, il a donné crédit aux grands trash-talkers du basket-ball de sa ville natale Pour l’aider à développer une langue aussi percutante.
« Je suis de Saginaw, dans le Michigan », a déclaré Green. « Il y a beaucoup de choses plus dures qui se passent dans ma vie que les cris de followers. C’est ce que c’est. Ils ne crient sur quelqu’un qui n’a pas d’importance. Ils doivent savoir ce que le monde entier sait. »
D’habitude, Green ne recule jamais devant le garbage talk, qu’il s’agisse de ses adversaires, de ses entraîneurs ou même des arbitres comme Courtney Kirkland, qui a engagé une fight avec Green lors du troisième suit. Mais d’une manière ou d’une autre, il n’a pas répondu aux followers des Celtics.
La vraie raiSon est que Green croit qu’il gagne le jeu psychological avec les followers adverses fixés sur lui.
« Parce que vous êtes dans leur tête », a dit Green. « Tout dépend de la façon dont vous voyez les choses. Ils vont passer promote leur temperatures à se concentrer sur moi, alors clairement, vous vivez gratuitement dans leur tête. C’est promote dans leur tête. »
Maddie Meyer/Getty Images
Green a également déclaré qu’il avait déjà eu affaire à pire que les followers des Celtics par le passé.
Sans offrir de détails, Green a déclaré que la foule qui a été la plus dure avec lui était les followers des Cleveland Cavaliers au Rocket Mortgage FieldHouse. Les Warriors ont affronté LeBron James et les Cavaliers lors des finales de la NBA de 2015 à 2018. Les followers de Cleveland ont également hué Green et le joueur étoile des Warriors Stephen Curry lors du suit des étoiles de la NBA en 2022.
« Je ne fais vraiment pas focus à ce qu’ils disent », a déclaré Green. » Mais l’intensité Sonore de tout cela… Je ne l’ai pas entendu plus ft qu’à Cleveland. …
« Cleveland était beaucoup plus bruyant et [the fans] aussi alarming quelque selected. Les gens de Cleveland Sont plus téméraires et impitoyables. »
Même si les followers des Celtics intensifient leur jeu vulgaire, Green dit qu’il product prêt.
« Ils ne perdent leur temperatures avec perSonne. Et je vais me nourrir d’eux vendredi », a déclaré Green.
Kerr a déclaré : « Il a eu un suit difficile, mais je fais confiance à Draymond comme à n’importe qui. Il se remet toujours des pertes et des nuits difficiles individuellement. Il products de retour vendredi ».