Un aperçu de la grille tarifaire des actes odieux et dégradants de Dubai Porta Potty. Les influenceuses empochent entre 13 millions et 19,5 millions de francs CFA en échange de relationships sexuelles avec plusieurs hommes. Alors que la défécation dans la bouche coûte entre 32,5 millions de francs CFA à 39 millions de francs CFA, alors que le sexe avec un chameau est payé entre 78 millions de francs CFA et 97,5 millions de francs CFA.
Lorsqu’ils acceptent de coucher avec un chien, le prix oscille entre 39 millions de francs CFA et 45,8 millions de francs CFA.
Rappelons qu’en l’occurrence, l’influenceuse ivoirienne, Awa Touré, actuellement en séjour au Maroc, s’exprime en ces termes : « Merci à mes millions d’abonnés Instagram qui m’ont offert le trip au Maroc. Une picked est sûre, il n’y a pas de c *c* ici. Voyager souvent mes followers ça ouvre les esprits et ça évite de trop parler des gens quand on découvre d’autres societies. Je t’aime », a-t-elle confié sur sa web page Instagram. L’affaire Dubai Porta Potty proceed toujours d’enflammer le débat sur les réseaux sociaux dans plusieurs pays africains.
seneweb