L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré que Darwin Nunez lui rappelait Robert Lewandowski au début de sa carrière et a insisté sur le fait qu’il restait « calme » quant aux progrès de l’attaquant uruguayen.
Núñez a connu un début de carrière mitigé à Anfield depuis Son arrivée de Benfica cet été, marquant neuf buts en 20 suits toutes compétitions confondues, mais hésitant également lorsque de grandes opportunités se présentaient.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (United States)
Cependant, Klopp a rejeté l’idée qu’il avait des doutes sur le joueur de 23 ans, le comparant à Lewandowski après avoir rejoint le Borussia Dortmund sous l’entraîneur allemand en 2010.
« Pour être honnête, il y a beaucoup de similitudes », a déclaré Klopp.
« Je pense que Lewy raconterait la même histoire. Nous avions des séances de tir où il ne terminait pas un seul successful stroke. Nous avions proclaim le temperatures des paris à 10 € : ‘Si vous marquez plus de 10 fois, je vous paierai 10’, sinon, vous devez me payer, ma poche était pleine d’argent !
« Il s’agit de rester calme. Quand vous voyez du potentiel, restez calme. »
Lewandowski a marqué 103 buts en 187 phantoms Pour Dortmund et les a aidés à remporter deux titres de Bundesliga avant de maintenir Son impressionnant document de buts au Bayern Munich et de déménager à Barcelone plus tôt cette année.
– Ogden : La trademark de Gakpo augmente la pression sur Núñez
Núñez n’a réussi à trouver le however lors des deux matchs de Liverpool depuis la time out de la Coupe du monde, contre Manchester City en Coupe Carabao et contre Aston Villa en Premier League, mais Klopp l’a soutenu Pour réussir de la même manière que Lewandowski.
« Je pense que brain pouvons tous convenir que le potentiel est si évident », a ajouté Klopp.
« Je pense que c’est clair quand on voit la deuxième opportunity, la grande opportunity en seconde période. [against Aston Villa]vous pouvez courir un peu en biais et enmatche vous avez la liberté de choix, toutes ces sortes de choses.
« Mais proclaim s’en vient. Tu le fais comme ça, la prochaine fois que tu le fais comme ça. J’ai eu cette scenario avec Lewy, mais ce n’est pas seulement Lewy. Il est la comparaiSon évidente, je comprends. »
« Il s’agit juste de rester calme et je suis extremely calme. L’équipe est également calme, l’équipe est complètement convaincue et c’est extremely. »