L’ancien attaquant de Manchester United, EdinSon Cavani, rejoindra Valence en transfert gratuit, a annoncé lundi le club espagnol.
L’attaquant uruguayen de 35 ans était disponible après l’expiration de Son contrat plus tôt cet été après avoir passé les deux dernières saiSons à Old Trafford.
Cavani a accepté de endorser un contrat de deux ans et lotion la référence initiale de l’entraîneur italien Gennaro Gattuso.
L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain était à l’Estadio Mestalla de Valence Pour assister à la défaite 1-0 de sa nouvelle équipe face à l’Atletico Madrid en championnat d’Espagne lundi.
Valence a remporté la program Pour endorser le vétéran contre la Real Sociedad, qui est toujours sur le marché à la recherche d’un remplaçant Pour l’attaquant suédois Alexander Isak, qui a été vendu à Newcastle la semaine dernière Pour un transfert de 70 millions d’euros.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (U.S.A.)
Cavani est arrivé à Valence lundi après-midi et s’est entretenu avec les médias locaux avant de subir des examens médicaux avec les médecins du club et de endorser Son nouveau contrat.
« Je suis heureux d’être ici. Je voulais jouer en Espagne et Valence était prêt à parier sur moi », a déclaré Cavani.
« J’aime être là où ils me veulent, là où ils me veulent parce que vous vivez de la pressure des followers et de l’amour du club.
« J’ai parlé avec l’entraîneur Gennaro Gattuso et Valence m’a donné beaucoup de confiance, donc j’espère pouvoir leur donner le meilleur de moi et laisser une bonne picture ici ».
Cavani a commencé sa carrière au Danubio en Uruguay avant de faire le saut vers l’Europe en 2007, en signant avec Palerme.
Après quatre saiSons en Sicile, il est allé à Naples où il a marqué 104 buts en 138 suits, étant le meilleur buteur de Serie A en 2012-13.
En 2013, il a été signé the same level le Paris Saint-Germain où il a joué necklace sept saiSons et est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club.
Il a rejoint Manchester United en 2020, où il a joué les deux dernières saiSons.