Devenu collectionneur de trophées, Edouard Mendy a décroché ce samedi un nouveau titre. D’o ù la nécessité Pour Mamadou Niang de lui adresser un message vivant de félicitations.
Avec Chelsea et l’équipe nationale du Sénégal, Edouard Mendy écrase presque promote au passage. Ce samedi, le gardien worldwide sénégalais a soulevé Son quatrième trophée collectif en un an et demi en remportant le Mondial des clubs avec les Bleus, après une victoire face aux Br ésiliens de Palmeiras (2-1).
« Sans aucun doute le meilleur joueur africain de l’année »
En plus de ces trophées collectifs, Edouard Mendy s’ est également vu décerner entre 2021 et 2022 le titre de The Best, Gardien de la FIFA, Meilleur gardien de la saiSon en Ligue des champs et Meilleur gardien de la CAN 2021. confirme Son incroyable ascension ces derniers mois.
Vers le Ballon d’Or africain? En promote cas, Mamadou Niang ne voit pas le contraire. Quelques heures après la victoire de Mendy et Chelsea dans ce Mondial des clubs, l’ancien attaquant worldwide sénégalais a félicité le portier de 29 ans dans un post sur Son compte Twitter.
» Félicitations petit frère Pour ce nouveau trophée. Tu es incontestablement le meilleur joueur africain de l’année malgré la concurrence! Vous méritez de remporter le trophée Africain du Ballon d’Or Tu es déjà un très GRAND », écritMamadou Niang Edouard Mendy, Droit à l’Histoire
Bravo petit frère Pour ce nouveau trophée tu es incontestablement le meilleur joueur africain de l’année malgré la concurrence!Vous méritez de remporter le trophée Africain duBallon d’OrTu es déjà un très GRAND #edouardmendy @Fsfofficial @ Chelsea FC ⚽ pic.twitter.com/SniQ0StQu4
— Mamadou Niang (@mamadniang11) 12 février 2022
Actu-Senegal