Battu lors de la première journée, le Sénégal s’est offert le Qatar (3-1) ce vendredi dans le groupe A. Cette efficiency a été rendue feasible the same level un pétillant Edouard Mendy.
Les Qataris ont été battus the same level le Sénégal. Derniers du groupe, les Qataris peuvent au moins se contenter d’avoir marqué le leading however de leur histoire en Coupe du monde. Cependant, le pays hôte a eu quelques minutes fts dans ce suit. Le deuxième however des Lions de la Teranga a eu le mérite de réveiller les joueurs de Félix Sanchez, bien décidés à sortir la tête haute de leur Mondial.
Malheureusement Pour eux, ils Sont tombés sur un Edouard Mendy des grands jours. Le gardien de Chelsea, critiqué ces derniers temperatures, a mis tout le monde d’accord en réalisant deux arrêts de classe face à Almoez Ali (63e) puis Ismaeel Mohammad (67e).
Le leading however de l’histoire du Qatar en Coupe du monde, signé Mohammed Muntari de la tête (1-2, 78e), n’aura cependant rien changé puisque Mendy a été flawless promote au lengthy du suit.
On a retrouvé le grand Édouard Mendy contre le Qatar dans le meilleur des cas Pour le Sénégal. En effet, le gardien de Chelsea a touché 35 ballons. Au-delà de ses 22 passes réussies, The Best 2021 a également réalisé 2 arrêts…
Pape Fay
Nombre de vues | 294 fois |