. .
Macky Sall qui va procéder à un remaniement de Son gouvernement, ne devrait pas chambouler l’actuelle équipe gouvernementale. Le Pr ésident a avancé deux raiSon s Pour ne pas sanctionner les perdants.
Les élections places qui viennent de redessiner la carte politique du Sénégal ne devraient pas se d’éteindre sur la nouvelle équipe gouvernementale. En effet, Macky qui avait demandé à ses ministres et directeurs de sociétés désireux de conserver leurs postes de gagner leurs bases, ne va pas sanctionner les perdants des Locales de janvier passé.
Selon Jeune Afrique qui a interrogé un conseiller de Macky Sall, les choses connues subsistent dans l’état. » LaisSon s-leur un peu de temps. Si sur les chasses maintenant, les conséquences Pourraient être causées Pour l’électorat. S’en séparer enverrait en outre un mauvais signal, comme si les ministres n’étaient pas sélectionnés Pour leurs compétences, mais sur des bases exclusivement politiques. » a déclaré le conseiller de Macky Sall sous le couvert de l’anonymat.
.
.