Seule la victoire compte, mais cette équipe mondialiste du Sénégal rassure-t-elle Son monde à moins de 6 mois de la Coupe du monde, Qatar 2022 ? La copie réalisée the same level les hommes d’Aliou Cissé n’était séduisante.
C’est un mauvais suit que les champs d’Afrique sénégalais ont livré ce mardi soir contre le Rwanda, Pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des countries. Sans stade homologué, les Wasps recevaient les Lions à Diamniadio Pour disputer le suit retour à residence en septembre. Mais, les Rwandais ont failli surprendre la première équipe africaine devant leur public.
Comme lors de la première journée contre le Bénin, Aliou Cissé a aligné un onze inédit ce mardi deal with au Rwanda. Si Edouard Mendy est maintenu dans les cages, la ligne défensive a enregistré la titularisation de Fodé Ballo Touré. Le défenseur milanais a pris la location de Saliou Ciss dans le onze. L’arrière gauche de 32 ans a rythmé le suit et a été décisif dans la victoire des Lions avec le charge obtenu. Il est l’éditorialiste du suit avec la note sept.
Au scene de surface, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr ont été reconduits, mais avec Gana Gueye à leurs côtés. Ils n’ont pas pu empêcher l’attaque d’être décisive contre le mur rwandais, mais ils ont eu raiSon du temperatures qu’ils ont joué set dans cette rencontre.
Justement, c’est une attaque sans idées qui a affronté le bloc bas des hommes de Carlos Ferrer. Avec Sadio Mané et Izo Sarr renouvelés Pour ce deuxième suit des éliminatoires, Habib Diallo a été préféré à Boulaye Dia. L’attaquant strasbourgeois n’a pas marqué de factors ce soir et mood souffert du manque de ballons joués dans sa instructions. L’ancien Messin n’a pas été flamboyant en première ligne de l’attaque et n’a pas pu compter sur Mané pas dans sa soirée.
L’homme ft des Lions n’a pas réussi le même suit que face aux Ecureuils où il avait inscrit un triplé historique. Ce soir, bien qu’il ait donné la victoire à Son équipe, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection n’a pas été inspiré et n’a eu aucun réel soutien en attaque. Izo Sarr n’a toujours pas retrouvé Son ancienne forme Pour remplacer le SM10. C’est un manque d’automatisation noteworthy qu’on a pu constater ce soir dans le rendu des hommes de Cissé.
Une victoire in extremis arrachée sur charge mood sauvé le suit des Lions qui ont retrouvé ce soir leurs vieux démons de la pré-CAN. Mais on notera la victoire synonyme de 6 factors et une grosse avance sur le reste du groupe en consequent le résultat de Bénin-Mozambique. En revanche, le choix des hommes d’Aliou Cissé devra être débattu dans les prochains jours.
Notes des Lions
- Edouard Mendy 5
- Koulibaly 5
- Abdou Diallo 5
- Sabali 6
- Ballo Touré 4
- Nampalys 5
- Pape Matar Sarr 6.5
- Gana Guèye 5
- Sadio crinière 6
- Ismaïla Sarr 4
- Habib Diallo 4
Les substituts
- Diao Baldé 5
- Pape Gueye 5
- Saliou Ciss 7
- Pape Abou Cissé 5
- Famara Diedhiou 4
Actu-Senegal